Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  modification de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification de photo

n°3929857
einstein30
quel talent !
Posté le 10-10-2010 à 16:06:21  profilanswer
 

bonjour ; j'aurais voulu faire une modification de photo en recuperant une tete dans un groupe pour la mettre dans "mes images" ou "mes documents" ou pourquoi pas la coller sur une autre image; j'ai essaye avec paint.net ,photofiltre et gimp ,mais ca ne marche pas ;j'ai encercle la tete avec l'ellipse+shift mais apres ,je ne sais plus quoi faire ; j'y suis parvenu au debut de l'annee mais impossible de me rappeller avec quel logiciel; si quelqu'un pouvait m'aider ,ce serai formidable ;   windows xp pro sp3
  merci   cordialement   bye

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 16:06:21  profilanswer
 

n°3933722
mc-intosh
Posté le 12-10-2010 à 23:14:21  profilanswer
 

quand tu a ta selection avec la tete , tu la colle dans un nouveau document et tu l'enregistre en .png pour garder la transparence autour de la tete, si tu utilise photoshop en .psd ca garde aussi la transparence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  modification de photo

 

Sujets relatifs
[DENOUEMENT] Vol de photoConcours Photo " Photographie moi un avion "
Problème Appareil photo SonyLa Photo à l'Assemblée Nationale -Appel à la mobilisation
[Avis] Achat appareil photo numeriqueStudio photo
[Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++Installation config photo
[bricoler] un mini-studio pour photo aliment/cuisinemodification de la résolution d'une photo pour impression obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : modification de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR