| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
|---|---|
bignono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Par contre ils ne donnent pas de valeurs typiques pour la commande -l ... des exemples? |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent |
TwentyCent |
rootdown Don't be croul |
|
sovxx cat=7 | Merci pour vos conseils, j'ai lu que ça allait de 1 à 30.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bravo Sovxx, en plus c'est bien sympa comme ca les montagnes dans le crépuscule |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:36:53 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | joli |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Calcoran Lurker professionnel :). | N'importe quel APN convient, idéalement avec objectif correct avec pas trop de distortion ou de vignettage (consulter CI ou RP pour ca).
|
bignono | merci calcoran...pour le boitier eos20D, pour le logiciel sticher mais pour le pied et la tête je suis perdu..tellement d'accessoires s'articulant avec d'autres...help |
bignono | par exemple que faut-il pour fixer une tête 303 sph et sur quel pied...? |
jyvais et vlan! | pour les panos de paysages ou même intérieurs, il n'est pas indispensable d'avoir une tête pano.
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | si si, tu fais bien, plus il y a d'avis, plus on avance dans la recherche. --------------- les rêves, ça tient éveillé |
|
bignono | a c'est le genre de si qui ne le fait pas du tout |
Calcoran Lurker professionnel :). | 570 pour une tete somplete |
Calcoran Lurker professionnel :). | Suite de la discussion de:
Message édité par Calcoran le 26-02-2005 à 21:06:54 |
yellow69 | merci de ta réponse, je vais essayer dès que possible et vous tiens au courant. je viens d'ouvrir une page perso aussi pour poster le resultat.
|
yellow69 | non, je cliques juste sur le lien, ca me demande si je veux ouvrir ou enregistrer la cible du lien, je clique sur enregistrer... j'ai pourtant essayé a plusieurs reprises. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, alors déjà, effectivement il faut un exe spécifique de hugin pour win98, il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que ca passe sur WinMe (franchement, quelle personne saine d'esprit utilise encore Me, installe 2000 ou XP! Message édité par Calcoran le 02-03-2005 à 10:38:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si vous vous en sortez pas avec hugin, tentez autostitch, il est gratuit et tout automatique
|
yellow69 | merci calcoran, je vais essayer au plus vite.
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais, ca a l'air tres light ... et ca ne tuile pas les photos j'ai l'impression, si? Dans ce cas, autant rester avec autostitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |