|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème lumière sur photo. Aidez moi svp ! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:31:39 |
chocolat blanc | envoie des photos ça sera plus simple --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
M-dy | Comment on fait svp... |
didier1809 ${citation_perso} |
M-dy | Voila c'est l'horreur !
|
M-dy |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a un reglage de de surexposition? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chocolat blanc |
euh la premiere chose à savoir avec un appareil photo c qu'il faut avoir le soleil dans le dos ou sur le coté qd on appuie sur le déclencheur --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:02:34 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh sur la photo, c'est la taille de l'image sortie du capteur? c'est une webcam? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M-dy | Mais non c'est moi qui l'ai pris en 640x480 pour que sa fasse pas trop grand. Je peux aller jusqu'a 1600x1200. Mais c'est pas ça le problème... |
--------------- . |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 1/8e, f1,2 c'est ENORMMEEE!!! pour une photo en plein jour. j'aime bien le "focale : 196867,00(mm)" je dirais un télescope? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M-dy | Je comprends rien à ce que vous dites là, vous parler de mon problème ou de mon focale ou de je ne sais quoi? |
chocolat blanc | pas zentils les gars...
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | bon focale, c'est grosso modo la longueur de ton objectif... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M-dy | ... Message édité par M-dy le 07-07-2004 à 18:24:04 |
M-dy | Je parle pas de toi Cpu toaster... merci pour ton explication |
chocolat blanc |
on te donne une explication technique qu'apparemment tu comprends pas --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
M-dy | merci pour ton explication[/citation] |
M-dy | Donc je fais koi???? |
M-dy | Bon excusez moi c'est bon, sinon je fais koi? |
--------------- . |
M-dy | Si je retouche l'image pour baisser la luminositer de la photo c'est bon? |
Gnub | non, une photo cramée c'est irrécupérable |
M-dy | Ca veut dire que je peux le jeté à la poubelle ? Il est foutu? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si dans le cas où tu es encore dans ta période d'essais, échange ta pseudo webcam (parce que c'en est une...) contre un vrai APN...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub |
Message édité par Gnub le 07-07-2004 à 18:33:58 |
M-dy | Non je l'ai acheté 99, bon bé c'est foutu. Je me demande pourkoi il font des truc comme ça ! Mais pourkoi les lumière d'interieurs ça marche même si elles sont supers fortes? |
--------------- . |
Gnub | parce que la puissance d'une lampe, même très forte, reste très inférieure à celle du soleil, qui doit envoyer, si mes souvenirs sont bons, quelque chose comme 2000 watts par m² |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | comme quoi, on va y arriver plus tôt que prévu, au concept de jetable numérique Message édité par Gnub le 07-07-2004 à 18:37:04 |
chocolat blanc |
excellente --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
M-dy | Bon bé merci beaucoup de vos réponses, je ferai gafe la prochaine fois que j'achetrai un apn. Par contre vous me conseillez koi pour 150 voir 200. merci |
Gnub | canon a60 |
chocolat blanc |
voir le premier topic de la liste en haut --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme flash lent +coolpix 3200 | Photo d'eclair coolpix 3100 |
Avis sur la photo | photo de nuit flou |
a la recherche de microsoft photo editor | appareil photo étanche |
Quel est le facteur determinant la vitesse de prise d'une photo ? | probleme de flou avec w1 |
EOS 300D problème d'affichage du menu | [Avis] Achat d un apareil photo numerique aux USA . |
Plus de sujets relatifs à : Problème lumière sur photo. Aidez moi svp ! |