|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : photo de nuit flou |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:12:17 |
Gnub | c'est mort
|
Spyn | tu peux essayer le filtre renforcement -> accentuation de photoshop si le flou est pas trop important mais tu risque d'ajouter du bruit. |
thekiller3 |
|
Gnub | sauf si il est trop loin |
Spyn |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
lofo | j'avais le flash mais pas de trepied !
|
thekiller3 | si tu peux pas aller directement sur scene, alors faut te trouve un coin tranquille, et tt faire au télé à f/2.8 et 1600iso... après avec un peu de retouche, ça pourrais donner qq chose... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:48:21 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 06-07-2004 à 21:52:36 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
lofo | c'est clair le flash étais nettement trop court !
|
thekiller3 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ou alors il débarque avec une super lampe torche.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | il faut un objectif qui ouvre bien
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Message édité par Cpu Toaster le 07-07-2004 à 07:59:44 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | oui, je cherchais celui là mais je ne trouvais pas d'image |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en fait, ton mode mouvement est le mode sport si je me trompe pas, Message édité par Cpu Toaster le 07-07-2004 à 08:51:57 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
lofo | oui c'est bien le mode sport ...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais déjà, avoir un zoom 10x sans stabilisateur, c'est un peu une prouesse.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
lofo | stabilsateur c'est quoi exactement ? |
lofo | Ok merci bien...
|
Spyn | euh non c'est un simple transfert de fichier, c'est comme si tu branchais un disque dur externe rien de plus. |
lofo | ok merci ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui, la prise d'une vidéo n'apparait pas du tout comme la prise de photo, il va réajuster le gain de luminosité... ( enfin c'est ma théorie..) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le |