Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photo d'eclair coolpix 3100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo d'eclair coolpix 3100

n°338723
Nocturne19​85
Posté le 07-07-2004 à 14:33:43  profilanswer
 

Salut!
 
Des orages sont prévus chez moi ce soir et je possede un Nikon Coolpix 3100 et j'aurais aimé essayer de prendre des photos d'éclairs, je pense que je possede une petite pose B de quelques secondes avec le mode feu d'artifice mais est-ce que ca pourra faire l'affaire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:33:43  profilanswer
 

n°338731
Antho53
Posté le 07-07-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

normallement oui car les éclairs se prennent en photo d'une manière plus ou moins identique aux feux d'artifices, par contre il te faut un trépied, sinon ça va être flou et un trépied stable car en pose B, il faut toujours tenir l'appareil et ne faut donc pas le faire bougé. A la rigueur, tu peux t'en sortir en callant bien l'appareil sur le rebord de la fenêtre par exemple, mais c'est moins évident ;)
 
au passage il y a un topic dédié à ce genre de photos ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°338748
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-07-2004 à 15:06:48  profilanswer
 

on a un topic sur les photos d'éclair non?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photo d'eclair coolpix 3100

 

Sujets relatifs
Avis sur la photophoto de nuit flou
a la recherche de microsoft photo editorappareil photo étanche
Quel est le facteur determinant la vitesse de prise d'une photo ?[Avis] Achat d un apareil photo numerique aux USA .
Comment reussir une photo de "pente/montee/grimpette" ?Mémoire SD dans appareil photo ???!!
Mon PC ne détecte pas mon appareil photo (XP...)Pb autonomie Nikon CoolPix 3100 de Pixmania
Plus de sujets relatifs à : Photo d'eclair coolpix 3100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR