r10 a écrit :
Oui les photos sont flous...
La solution, changer d'appareil tout simplement.
Mieux vaut un ixus 500 avec des photos réussis, moins convivials certes, plutôt qu'un w1 (ou w12), qui n'est d'autre qu'un coup de pub, avec une optique Veiss qui n'en a que le nom.
|
on ne peut pas laisser dire ça...car ces affirmations ne sont pas fondées...
D'abord le coup de pub ce serait pour l'écran lCD 2,5" monstre, pas pour l'optique qui est déjà présent sur de nombreux appareils...
Ceci dit, ce que tu avances ne nous dit rien à propos de ton utilisation de l'appareil ? Car pour ma part, je n'ai pas de photos floues avec mon w1 (si elles sont floues c'est que je n'ai pas su prendre la photo : un bougé, une mise au point mauvaise ... mais ce n'est en aucun cas la faute de l'appareil, c'est pas une fois la photo est "bonne" et une autre fois "mauvaise", c'est pas la roulette russe), une fois de plus, la photo numérique n'est pas simple comme on pourrait le croire, il faut savoir prendre des photos pour en obtenir de belles...
Et je ne pense pas que l'ixus 500 fassent des photos moins conviviales car elles doivent être toutes aussi bonnes...et je dis cela en toute objectivité car malgré mon w1, je pense vraiment que les APN canon offrent des photos de très très bonnes qualités (avec très très peu de bruit)!
S'il faut changer d'appareils pour le problème de flou tu n'en auras jamais fini de changer...
Donc :
Citation :
ben oui, pas de secret, ss flash en intérieur avec un apn compact => mission impossible.
|
+1
Citation :
Salut, Ben moi j ai pas de probleme pour les photos ds l'obscurite ss flash avec cet appareil, en manuel avec F=2.8 et mettre une vitesse d'obturation adequat, bon le truc c'est qu'il faut que l'appreil reste immobile sinon c est flou => trepied c'est l'ideal.
|
+1 : bonne utilisation des capacités de l'appareil !
Message édité par scarywjsh le 24-07-2004 à 02:52:14