| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:06:21 ![]() ![]() |
Michelan |
Et là je m'adresse à tous: montrez-nous quelques-uns de vos vidéos comme j'ai demandé, juste de temps en temps, pour appuyer vos bla bla. Tout ce que l'on voit dans ce topic, c'est du blabla théorique et si on confronte, on se fait insulter ! Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-06-2016 à 19:24:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a régulièrement des liens qui passent avec les réalisions de certains sur ce topic.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Michelan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le peu d'écran 4k qui existent, ce serait peut être bien de faire de l'UHD, ça évitera un dowscale à l'affichage sur 99% des écrans qui afficheront la vidéo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Michelan | Celui-ci: http://fr.cyberlink.com/products/d [...] fr_FR.html + certains plugins d'effets. J'ai Adobe Premiere, Vegas Pro installé sur un ordi mais je préfère Powerdirector pour sa rapidité. J'utilise aussi Adobe After Effects pour un effet de copyright... Edit: je m'excuse si j'ai choqué un membre ou deux, c'était pas le but. Message édité par Michelan le 05-06-2016 à 19:49:54 |
kalani |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kalani | Mac. Premiere obligé car ma pseudo carte graphique n'est pas compatible avec resolve |
frensh prince | 1) Bon déjà je ne m'aventurerais pas à changer la réso des fichiers pour éviter tout souci de rescalling ou autre. 2) Pour le choix de ta timeline, c'est on ne peut plus simple : elle doit être à la réso de format d'export final. 3) Vu que tes proxies ne changent pas de réso, les limites peuvent venir du niveau de compression lors du grading. 4) / Un logiciel très bon pour tout ça, surtout si tu filmes avec un A7, c'est Sony Catalyst Prépare (ou juste catalyst Browse qui lui est gratuit) Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-06-2016 à 23:22:10 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:45:37 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 05-06-2016 à 21:51:43 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kalani |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
|
|
alffir |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
alffir |
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
frensh prince |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
alffir |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 11-06-2016 à 10:14:50 |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Voilà un exemple de ce que donne le micro cravate atr avec boitier sony A99.
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 12-06-2016 à 14:40:43 |
kela6 HFR as an alcootest | Concernant l'accélération GPU, voici ce dont je vous parlais :
Foncky | Ça intéresse quelqu'un un Glidecam HD2000 en état cosmétique moyen mais complet et fonctionnement parfait ? Sinon ça part à combien ces trucs ? Merci. |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hz-/234143 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |