|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La méthode Brenizer, le rendu d'un moyen format à pas cher! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:46:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ah ben cramé par le chauve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lekast | ca y est j'ai trouvé! Message édité par lekast le 26-07-2016 à 10:55:32 --------------- https://500px.com/lekast# |
Delantera Hail Seitan. | Du coup on peut fermer ici? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lekast | non, attends je crois que je vais poster une photo d'un gobelet en plastique! vu comment je suis feignant, ca sera pas avant 2 mois
--------------- https://500px.com/lekast# |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
lekast |
deniks |
deniks |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:16:02 |
Delantera Hail Seitan. | Ca manque de sat dans le ciel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DimDH | à trop vouloir récupérer les highlights... ça fait de la purée...
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
deniks | En effet.. le sujet c'est quand même un banc! Oui j'avais envie de faire joujou... Message édité par deniks le 14-12-2016 à 23:46:51 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
fif Salut à toi ... |
deniks |
capsone Pfiou ! | Au 85 1.8... un peu déçu du résultat, peut-être dû à trop déléments, ou au sujet trop éloigné... Message édité par capsone le 11-08-2017 à 17:12:25 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | 2e essai avec le 50 1.4 (ouverture simulée f/1) Je crois que je suis trop loin du sujet en fait, qu'en pensez vous ? edit : cette image est un crop de l'assemblage final de 82 clichés ! je ne me suis pas rendu compte d'en avoir pris autant !! Message édité par capsone le 11-08-2017 à 18:49:44 --------------- Ma galerie |
mikadepoche |
capsone Pfiou ! | oui moi aussi Message édité par capsone le 11-08-2017 à 23:19:52 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | tentative avec ma fille. Mis à part le genou gauche un peu "grossi", ça manque d'effet 3D Assemblage de 74 clichés au 50 1.4 sur D610 : Message édité par capsone le 28-08-2017 à 13:25:59 --------------- Ma galerie |
deniks |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La méthode fonctionne bien mais 74 photos Je me contenterais de dire que quitte à passer 3 plombes à shooter 74 photos, autant soigner le choix du spot précis où shooter en pensant à l'arrière plan, la lumière puis derrière le post traitement. Message édité par Toxin le 28-08-2017 à 14:32:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! | Le spot n'a pas été choisi au hasard. Mauvais choix, peut être. Mais c'était réfléchi. Message cité 1 fois Message édité par capsone le 28-08-2017 à 14:33:04 --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | Oui c'est la conclusion que j'en ai tirée: l'arrière plan doit être loin, et rien dans les 10m avant et après le sujet
--------------- Ma galerie |
etienn | oui mais c'est peut être la meilleur focale sur 24-36 pour cette méthode.
Hansaplast Hello. |
|
etienn | c'est assez dur à expliquer, l'effet 3D.
capsone Pfiou ! |
etienn | la disto n'a rien à voir avec la distance de map. (c'est une qualité (ou plutôt défaut)intrasèque à une optique: capacité à sortir des lignes droites dans le réelles, courbes sur l'image enregistrée).
capsone Pfiou ! | Donc selon toi avec mon 20mm 2.8 a 1m du sujet je peux avoir un effet 3d ? Faudrait que j'essaie... --------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! |
didier1809 ${citation_perso} | Drap, c'est marrant cet effet
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |