Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  MPIX et impression grand format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPIX et impression grand format

n°4838022
el_boucher
Posté le 18-10-2012 à 09:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un reflex EOS 350D que j'utilise depuis plusieurs années et j'aimerais réaliser quelques tirages grand format de certains clichés.  
 
D'après les tableaux de correspondance trouvés ça et là, la résolution 8MPIX du canon me permet de faire des tirages d'assez bonne qualité jusqu'à 20x30cm voire 30x40cm...
 
J'aimerais savoir ce qui se produirait si je demandais un tirage de 40x60cm voire même un peu plus grand. Quel serait le rendu visuel d'un tel tirage ? Est-ce qu'on verrait apparaitre les pixels ? Est-ce que l'image serait granuleuse ? Est-ce que cela peut produire un effet visuel "blurry" éventuellement intéressant, si la photo est bien choisie bien évidemment ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonne journée !
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 09:26:01  profilanswer
 

n°4843467
el_boucher
Posté le 23-10-2012 à 14:42:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Personne ici pour répondre à ma petite question ???
 
A bientôt ;) !!!  :hello:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  MPIX et impression grand format

 

Sujets relatifs
Diaporama: quel format de sortie ?Appareils hybrides quel format gagnera la course ?!
[Topic Unique] ultra grand angle ou 17-85mmcompact grand zoom
conseil pour acheter un objectif grand angles eos 40dRetouche de photos pour impression
Impression en A0 ou + N&B les moins chères sur le net[Galerie] Dafiiiiid - Randolf en pyjama!
Retouche photo avant impressionImpression Photo en 9x9 cm
Plus de sujets relatifs à : MPIX et impression grand format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR