| |||||
| Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
|---|---|
ext2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:25:04 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
ext2 |
|
ext2 |
|
cooltwan | voui c'est mon boulot, d'ailleurs j'ai bossé enormement sur le parsing de ce genre de fichiers |
ext2 |
|
cooltwan | clairement pas le temps je préfère être honnête, doit bien y avoir des alternatives sur le net non ? |
cooltwan |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:49:36 ![]() ![]() |
ext2 |
|
alpseb |
|
ext2 | Echec total Message édité par ext2 le 24-04-2007 à 13:54:06 |
cooltwan | faudrai trouver un truc en ligne de commande qui lit/ecrit les exifs comme ça je pourrai peut être vous bidouiller un script shell unix pour faire l'integration |
gysmovoile Pur beurre :o | y a une lib qui lit / écrit les exif en ligne de commande ... je retrouve ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et voila .. plus rapide que prévu ... (sont bien organisés mes favoris --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
|
ext2 |
|
ext2 |
|
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:22:20 ![]() |
ext2 |
Message édité par ext2 le 24-04-2007 à 15:28:12 |
cooltwan |
ext2 |
|
cooltwan | y pas un truc à configurer par un logiciel pour qu'il tourne en mass storage ? |
ext2 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | intéressant ca ... pour les points à Taiwan, ils doivent les tester avant vente ... si ca ce trouve, t'as le point GPS de l'usine de frabrication edit : je veux bien le fichier KML par mail (ou une partie si tu peux le découper) ... pour voir ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-04-2007 à 09:24:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ext2 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
ext2 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ouep c'est chiant toutes ces conversion de données ...
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et sinon, ext2 .. que donne la sensibilité du GPS ?
ext2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |