| |||||
| Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
|---|---|
le_top | Reprise du message précédent : Message édité par le_top le 26-07-2007 à 00:38:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 01:25:54 ![]() ![]() |
le_top | - à bobor: j'ai aussi un problème avec picasa pour la reconnaissance de données GPS d'autres logiciels, notamment locr. J'ai utilisé également 'GPicSync', mais il y a des bugs: des fois il faut que je mette un offset UTC de 1h des fois de 2h alors que c'est constant et que les autres logiciels positionnent bien tout.
Message cité 1 fois Message édité par le_top le 18-08-2007 à 15:05:23 |
Yakumo69 | ok le_top merci pour ton log.
|
bobor tueur de n44b |
|
le_top | - à bobor: j'ai trouvé une solution à mon problème (merci à locr). locr m'a pointé vers http://support.microsoft.com/defau [...] -US;873374 . En gros, il faut faire une mise à jour des produits office (sur http://www.office.microsoft.com , cliquez sur 'Office Update : Obtenir d'autres mises à jour Office ') et une mise à jour de windows
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:54:16 ![]() ![]() |
le_top |
Message cité 1 fois Message édité par le_top le 20-08-2007 à 21:23:56 |
franceso |
--------------- TriScale innov |
the_TaC :o) |
|
goldeneye |
le_top |
Message édité par le_top le 21-08-2007 à 23:30:12 |
le_top |
|
goldeneye |
le_top |
|
franceso | Merci à tous pour vos remarques !
merci
Au début, j'avais effectivement commencé à regarder du côté de digikam, mais je me suis finalement orienté plutôt vers une application stand-alone. Les raisons :
OK, je vais y jeter un coup d'oeil
--------------- TriScale innov |
pa159 |
Petite question à ceux qui utilisent GPicSync, parfait par ailleurs : est-ce que vous arrivez à récupérer l'altitude dans l'exif?
|
le_top |
Message édité par le_top le 24-08-2007 à 20:47:01 |
franceso | J'ai aussi testé sous windows, et tout semble bien marcher, si ce n'est que j'ai un problème de version de bibliothèque exiftool (la version que fournit ma distribution perl pour windows est trop vieille). Ca ne devrait pas être un problème trop dur à régler donc j'espère pouvoir avoir une version entièrement fonctionnelle pour Windows bientôt. Comme d'habitude, commentaires et remarques sont bienvenus. Message cité 1 fois Message édité par franceso le 25-08-2007 à 20:48:25 --------------- TriScale innov |
le_top |
|
franceso |
Merci beaucoup pour le lien : je ne connaissais pas du tout locr. --------------- TriScale innov |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | je pense que le_top parlais du logiciel ( http://www.locr.com/downloads.php ) et non du site lui même... Message édité par ptelim le 27-08-2007 à 11:36:35 |
le_top |
|
goldeneye | |
Fox Echo | Hello !
Message édité par Fox Echo le 01-09-2007 à 14:56:15 |
le_top |
Message édité par le_top le 02-09-2007 à 19:44:29 |
le_top |
Message édité par le_top le 03-09-2007 à 02:08:43 |
le_top | Concernant le codage vers google maps, etc, je vous conseille de regarder l'élément 12 (Acquisition et dissémination de trames GPS à des fins de cartographie libre
|
le_top |
|
pa159 |
|
le_top | L'utilisation de Google Maps hors ligne devrait être possible avec Google Gears (Beta):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |