|
Auteur | Sujet : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |
---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:26:55 |
Huggy 67 | Sympas la mise a jour, MERCI pour les infos |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Huggy 67 | Merci, c'est beaucoup plus clair pour moi, j'ai ete sur le site Message édité par Huggy 67 le 25-10-2004 à 12:08:42 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est la page du site que j'ai donné en lien effectivement --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Huggy 67 | J'ai trouvé ça sur la mesure de lumiere
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est marrant ce qu'on trouve quand on cherche... Maintenant si tu veux participer à l'élaboration de ce topic, il va falloir compléter la FAQ en expliquant par tes propres mots. Parce qu'il ne faut pas se contenter de donner un lien ou "pomper" sur les sites sources. ^_^ --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:27:05 |
cooltwan | ce truc la est pas mal pour la faq
|
APLC Corporation & Company Ltd | maj |
cooltwan |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Huggy 67 | Sorry merci quand meme |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'arrive plus à retrouver le schéma que j'ai lu quelque part... Mais ma question qui n'est pas posé ailleurs je crois: "Pourquoi la profondeur de champ augmente quand l'on ferme le diaph?"
Message édité par Cpu Toaster le 12-11-2004 à 05:36:06 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | sauf q c'est l'inverse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | http://www.arnaudfrichphoto.com/pr [...] le.htm#top
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait, je cherchai le principe physique, genre un schéma où tu vois les deux cas avec des exemples... Mais bon, un jour je retomberai sur ce schéma..
APLC Corporation & Company Ltd | en même temps, est ce que c'est une Frequently asked question ? |
Leica James bonds furieux | Au fait, je voulais vous demander, quel est le principe physique qui fait que la profondeur de champ augmente lorsque l'on ferme le diaph ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouais je comprends bien que ça ne soit pas une question FAQ, mais les gens, on leur dit le résultat, mais on leur dit pas pourquoi finalement. Enfin bon, je vais continuer mes recherches. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
APLC Corporation & Company Ltd | n'hésite pas à poster une synthèse de tes recherches ici |
APLC Corporation & Company Ltd | maj |
Diam-be |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais suivant la distance de MAP, les rayons devraient arriver de la même manière sur le plan du film indépendemment du réglage du diaph. Je veux dire, normalement la MAP fait que les rayons des points venant de mon plan net arrive sur le plant capteur/pellicule en formant un point. Ce qui est hors netteté devrait faire de même en faisant un point plus gros. Et ce indépendemment du trou qu'il traverse non? Vu que pour moi c'était le réglage de la map qui crée le flou... Enfin, sur le schéma si quelqu'un pouvait me mettre des points avec des lentilles m'expliquant la différence fermé et ouvert pour le diaph, ce serait super Message édité par Cpu Toaster le 11-12-2004 à 14:40:10 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Diam-be |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
raph77 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ahhh.. oki
Message édité par vinz007 le 26-12-2004 à 21:38:07 --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Micmax Râleur de naissance. |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Micmax--> TROP CLASSE TON FLORILEGE
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le |