Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  scanner uniquement une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner uniquement une photo

n°367046
lolman
Posté le 17-08-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

salut j ai un leger soucis
voulant mettre sur cd mes photos (j n ai pas appareil numerique) je les scanne à l aide de mon logiciel photostudio 4.1.2c et de scangear cs (que j n arrive pas du tout en mettre en fr)
voila le bleme: comment faire pour que mon scanner ne prenne en compte que ma photo et non pas photo + toute la page, cela avec differents modeles et de taille de photos sans avoir à faire manuellement le réglage car tres grosse perte de temps
merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

n°367049
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2004 à 16:07:10  profilanswer
 

ça n'a pas grand chose à voir avec les soucis qu'on se pose dans la section désolé :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  scanner uniquement une photo

 

Sujets relatifs
Photo en fond d'écran ==> Résolution ??Scanner diapos + chargeur
taille d'une photo max avec d70 ?[photo]Mes photos d'alsace avec un viel appareil :-)
Passer "des" photos à "de la" photoQuelle rapport d'image choisissez vous quand vous faite la photo ?
Problème d'impression photo 10x15[site] 2° version (photo du havre et de la normandie)
je débute ds la photo et g besoin de quelques renseignements[TOPIC TechniK] Cadre photo
Plus de sujets relatifs à : scanner uniquement une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR