|
Auteur | Sujet : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:16:11 |
benbatd |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Micmax Râleur de naissance. |
koutoukou Toubala kono... | Plantage de Drapal pour suivre le topic |
APLC Corporation & Company Ltd | Mise à jour avec abbréviations des objectifs Pentax (merci thegimly) --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu boudes toujours ma pourtant très sérieuse et argumentée explication sur les différences de PDC entre APS-C et 24x36 ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:22:26 |
APLC Corporation & Company Ltd |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je pose la question : pourquoi toujours comparer l'APS-C et le 24x36, ne pourrait-on pas ne parler que d'APS-C et ses caracteristiques parce qu'en fait, nous avons tous des APS en reflex numeriques et peu possede encore les deux ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce n'est pas parce qu'une grande majorité ne connaît que l'APS-C qu'il faut faire un nivellement pas le bas, non plus Tu sais que des personnes ici photographient à la chambre ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-12-2006 à 10:30:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Pat783 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
APLC Corporation & Company Ltd | "un soixante-dix trois cent ouverture quatre cinq six" ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-05-2007 à 11:56:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais, si j'ai pris celle-là, c'est parce que c'était la plus nette, c'était juste pour illustrer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
istmax savez vous planter des choux.. | Excellent topic !! Message cité 1 fois Message édité par istmax le 29-05-2007 à 14:03:42 |
archimboldo | Sur un compact on peut jouer avec les modes scène.
|
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:21:57 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
|
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Sebastien | Désolé j'ai pas le temps de lire le topic, je m y connais absolument pas en objectifs ou en photos, mais je compte m'y mettre (je vais lire ce topic tranquillement plus tard)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une photo à moi. (original comme nom de sujet) | Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ? |
Logiciel pour imprimer photo identié entre autre | cherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualité |
Redimmensionner plus d'une photo | Imprimer ses Propre photo sur A4 ( Hp inside ) |
scanner uniquement une photo | Photo en fond d'écran ==> Résolution ?? |
taille d'une photo max avec d70 ? | [photo]Mes photos d'alsace avec un viel appareil :-) |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |