Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006]

n°3064489
Sebastien
Posté le 19-02-2009 à 22:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé j'ai pas le temps de lire le topic, je m y connais absolument pas en objectifs ou en photos, mais je compte m'y mettre (je vais lire ce topic tranquillement plus tard)
 
Mais une question, je vois souvent des objectifs 18-50 à cote des fixes 50,  déjà j'ai un peu de mal à comprendre ce que c'est que cette focale, qu'est ce que ca permet de faire pas faire (heu macro zoom  ?)
Mais dans ce cas à quoi sert un fixe ? C'est qu'il a une "meilleure ouverture" ?
 
Je vais m acheter un reflex ce week end pour apprendre un peu en m'entrainant sur ma fille, j'ai opté pour un 450D avec le kit, est ce que le fixe 50 est inutile / inutile pour commencer / utile / indispensable ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 22:08:24  profilanswer
 

n°4778547
Mansu
Posté le 20-08-2012 à 20:36:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster un message parce que j'ai quelques soucis avec mon objectif. Depuis près d'une semaine, il ne veut plus faire de mise au point. Il tourne dans le vide sans jamais s'arrêter, du coup, mes photos sont toutes floues !
 
J'ai un objectif canon LENS EF 75-300mm 1: 4-5.6 III, il est régler sur AF. Mon appareil photo est un canon EOS 350D et il est réglé en Exposition Manuelle. Le tout doit avoir cinq ou six ans, il est très fréquemment utilisé. Pendant l'été, je m'en sers pratiquement tout l'été !
 
Avant, je n'avais aucun soucis, il faisait la mise au point quelque soit le mode utilisé mais désormais, il ne la fait plus qu'en mode "Automatisme Total" et je ne comprend pas trop pourquoi.
 
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Merci d'avance pour vos réponses =)
 
Mansu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une photo à moi. (original comme nom de sujet)Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ?
Logiciel pour imprimer photo identié entre autrecherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualité
Redimmensionner plus d'une photoImprimer ses Propre photo sur A4 ( Hp inside )
scanner uniquement une photoPhoto en fond d'écran ==> Résolution ??
taille d'une photo max avec d70 ?[photo]Mes photos d'alsace avec un viel appareil :-)
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR