|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
lozit | Reprise du message précédent : --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:34:25 |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Grandstaff |
Gizzzmo | Pour ne pas éclairer le fond tu peux aussi positionner ton parapluie au plus près de ton sujet et le sujet assez loin du fond. Le fond ne sera alors pas ou peu éclairé par le flash. PS : Mais ce n'est pas tout le temps faisable, forcément. Message édité par Gizzzmo le 15-12-2010 à 11:13:26 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grandstaff | en fait le souci, c'est qu'avec mes têtes de flash, j'ai pas de petits réflecteurs 16 ou 21°, du coup ça éclabousse un peu partout autour...
Gizzzmo | Oui, j'ai bien compris mais la lumière a un profondeur de champs limitée et en jouant la dessus tu peux limiter la casse. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | Oui mais a prioris la soft box et la parapluie translucide sont assez proche.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
lezirek kernel32 initialization failed |
Loizo | Faut croire C'est sur que comparé a DealExtreme ca fait mal !
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:05:17 |
Loizo |
Dkiller | Tu vis où ? |
Loizo |
Gizzzmo | Ben moi c'était pareil quand j'avais commandé chez eux, les frais de port étaient plutôt salés... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | Ca a du augmenter depuis peu...
Message édité par Loizo le 15-12-2010 à 15:44:33 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | OK
Dkiller | Soit ils ont augmenté, soit le poids doit être conséquent |
Loizo | Ils ont du augmenter ou alors c'est moins cher vers l'Argentine.
Gizzzmo | Non à mon avis c'est dès que tu as des trépieds et donc un peu de poids que les frais de port augmentent. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | Ouais enfin de la a doubler le prix a chaque trepied ajouté c'est assez enorme --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Gizzzmo | Ouais enfin c'est toujours plus valable que d'acheter ça en Europe... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo |
Dkiller |
C'est pareil, j'ai déjà commandé pour la France en octobre et le prix était identique |
Loizo |
chocolathe | pour des bons trepieds il y a lumopro, qui a maintenant un revendeur en europe :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Loizo |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 18:15:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djudju14 |
chocolathe |
c'est bien et ça coute pas cher edit: http://www.paulcbuff.com/pcb2009/einstein.html Message édité par chocolathe le 19-12-2010 à 19:19:53 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 | il carbure bien |
chocolathe |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lezirek kernel32 initialization failed |
Publicité | Posté le |