|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
lozit | Reprise du message précédent : --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:52:13 |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Je viens d'acheter le kit D Lite 4 It de chez Elinchrom, c'est vraiment pas mal du tout.
|
gysmovoile Pur beurre :o | acheté ou ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | SPAM !! Pour ceux qui seraient intéressé je vends mes flash Nikon (SB600 et SB800), ainsi que le contrôleur de flash sans fil SU800. Tout est dans ma signature --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gysmovoile Pur beurre :o | spa du spam, je demandais l'info --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | http://www.kelvin-pro.com/page/sho [...] oduit=2867
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Xtol Et dieu créa la flemme | bof...ça permet d'avoir une lumière continue qui chauffe pas, mais en terme de patate c'est un peu juste pour du studio
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:34:37 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
huit |
|
chocolathe |
huit | je construit un cube avec 5 planches Message cité 1 fois Message édité par huit le 18-11-2010 à 14:07:00 |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-11-2010 à 14:10:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
huit |
oui le devant pourrait aussi ne pas être totalement ouvert (genre une planche avec un trou pour l'objectif
effectivement
Apres je suis pas fixé sur le 18W, c'est juste que j'ai vu des neons 18W pas cher du tout et que la lumière émise me semblait correcte sur le modèle d'expo edit: Message cité 1 fois Message édité par huit le 18-11-2010 à 14:52:02 |
chocolathe |
Gizzzmo | Par contre tes sculptures blanches sur fond blanc avec de la lumière qui vient des 4 coins, tu n'aura pas beaucoup d'ombres et donc pas beaucoup de relief à mon avis... --------------- www.guillaumemenant.fr |
huit | le blanc c'est la caisse pour réfléchir, mais les statuettes seront sur un feuille noire courbée (du canson je crois) |
lezirek kernel32 initialization failed | C'est vrai qu'un éclairage uniforme venant des quatre coins risque de donner une image plate des statuettes.
--------------- En vente : - | Feedback |
Dkiller | Demain jvais jouer de la perceuse pour faire passer un parapluie de 8mm dans un ranger quadra prévu pour 7mm |
Cver1 ...alors avance. | Ça ne devrait pas t'angoisser. En y allant délicatement ça rentrera. Ça rentre toujours. Mais tout particulièrement dans ton cas. |
ludo2604 kitsch' me if u can | quelle est la différence entre:
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Quadra c'est le petit de 400j http://www.lindqvist-photography.c [...] dra_rx.jpg Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-12-2010 à 01:37:41 |
Grandstaff | Le Quadra a l'air vraiment top, ce sera certainement un de mes premiers achats 2011... Surtout la puissance min que je trouve intéressante...
--------------- mon site |
Dkiller | Ouep, depuis Mars il y a une nouvelle version, la RX, elle intègre un cache/diffuseur sur chaque torches, une nouvelle LED plus puissante et je sais plus quoi |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Grandstaff | oui,
Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 08-12-2010 à 09:43:46 --------------- mon site |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | intéressant ca ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grandstaff | c'est intéressant effectivement !
chocolathe |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 08-12-2010 à 12:36:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Grandstaff | ah oui, 27 pounds c'est ça ?
true-wiwi | Drapal, j'aime beaucoup la première page de présentation --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chocolathe |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai besoin de m'équiper en flashs studio ...
Dkiller | Je ne laisserais pas des flash a des gens bourrés perso |
djudju14 | /HFR |
Publicité | Posté le |