| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Grandstaff | Reprise du message précédent :
--------------- mon site |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:13:07 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 | vous connaissez cette marque (Pixel) ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | Pourquoi tu veux acheter un truc pas connu, plus cher qu'un truc connu & reconnu ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit |
Kezakel |
|
djudju14 | le délai de livraison m'a refroidi |
jef28 | Salut,
|
fabrice2610 |
c'est ce que j'ai j'avais pris un kit de 2 flash + trépied + parapluie pour environ 280€ si mes souvenirs sont bon pour ce qui est de la puissance avec les miens je peux sans trop de problèmes faire du portrait et du plein pied; après faut encore voir à quelle distance seront placé tes flashs par rapport au modèle il me semble que j'avais même fait un review de ces flash quand je les aient reçu [EDIT] Message édité par fabrice2610 le 23-09-2010 à 14:18:29 --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:13:14 ![]() ![]() |
djudju14 | pour ce genre de photo :
|
bricocoman j'aime les modos |
|
djudju14 |
chocolathe |
djudju14 |
bricocoman j'aime les modos |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kezakel |
|
djudju14 | mais à mettre en place c'est pas si compliqué que ça en a l'air quoi |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Une petite question : pour ceux qui disposent de cactus v4 : les piles de vos récepteurs durent combien de temps ? |
djudju14 | en faisant du rangement je suis tombé sur un flash Sunpak 888 AFZ |
djudju14 |
djudju14 | C'était un flash pour Minolta. On s'en fout de ça ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
djudju14 |
|
Dkiller |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 26-09-2010 à 21:58:20 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
qunqun |
T'a pris qu'une torche ? Ils sont très agréable a utiliser. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-09-2010 à 07:57:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasmicha | HEEEEELP --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |