| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:37:59 ![]() ![]() |
djudju14 | il y a ça également :
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Bof, ya mieux, t'aurais pu optimiser la provenance de la lumière, ç'aurait évité que t'ai une partie très claire et l'autre trop sombre |
djudju14 | Là j'ai juste orienté le flash vers le plafond |
djudju14 | c'était dans une petite cuisine, pas forcément très simple |
Dawen vous salue bien |
Parce que les parapluies... C'est très encombrant mine de rien. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 19-09-2010 à 12:46:13 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
jef28 |
Message cité 2 fois Message édité par jef28 le 19-09-2010 à 20:48:33 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:48:09 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
vinyl63 | Salut les gens! Après de nombreuses recherches sans résultat sur le net je viens vous demander s'il est possible de déporter à plus de 3m un flash 430ex2 à plus de 3m d'un 50D? Je n'arrive pas à trouver le cable nécessaire. J'aimerais pouvoir m'en servir dans un parapluie. --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
djudju14 |
Kezakel | moi j'utilise 2 cordons synchro de 2m chacun qu'on peut mettre en série. Ca coute rien d'occasion sur la bay, et ca marche sans pile |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 20-09-2010 à 14:20:52 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
jef28 |
|
Kezakel |
|
djudju14 | comment je suis paumé en fait |
djudju14 | sur le topic des flashs j'ai mis un lien vers un câble vendu chez Digit |
djudju14 | celui de Digit :
|
djudju14 | le bordel à la fin |
gysmovoile Pur beurre :o | plutot que d'acheter des cables .. autant prendre pour le meme prix directement un emetteur / recepteur ?!? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kezakel | pour le SC11, il semble que ca puisse faire l'affaire pour moins cher :
|
Kezakel |
|
djudju14 | non mais si il faut 2 câbles c'est clair que pour le même prix j'aurais du Cactus V4 |
djudju14 | donc, si j'ai bien compris |
bricocoman j'aime les modos |
|
djudju14 | mais c'est pas vrai |
Kezakel |
djudju14 |
|
Kezakel | on dirait ... |
djudju14 | j'aime pas acheter sur la bay mais j'ai l'impression que ça n'existe pas ailleurs |
Grandstaff | sinon, il y a un cable synchro de 5m dans le kit elinchrom Dlite4 Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 21-09-2010 à 11:10:39 --------------- mon site |
djudju14 | A priori ce truc passerait :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |