| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
korxx | Reprise du message précédent : Message édité par korxx le 22-07-2010 à 18:49:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:35:04 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller | J'ai trouvé a 1550€ HT soit 1850€ TTC (mais je paye pas les taxes)
|
bricocoman j'aime les modos |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
theBride_ Strobist |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est parti qu'aujourd hui ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:55:55 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | oui je vous ferai un retour et oui ça n'est parti que hier (vendredi) Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-07-2010 à 02:29:06 --------------- Site Photo |
Dkiller |
Tu quote pour dire la même chose que ce que je dit dans mon quote |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens je vais acheter de la nappe moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ludo2604 kitsch' me if u can |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je fait du strobist --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
devotion42 | Je pense qu'il parle des projecteurs de chantier sur le côté, ça chauffe énormément ! Et c'est pas très strobist comme pratique --------------- http://www.pixophil.fr |
blacksad988 |
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je savais pas trop ou poser cette question
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 31-07-2010 à 07:23:55 |
gwarf27 X-T3 User | J'ai une petite question niveau softbox.
|
chocolathe |
sinon pour ta question, il n'y a pas de raisons que le rendu soit mauvais, mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça fasse une source parfaitement homogène vis-à-vis de la surface de la softbox, et tu seras un peu limité en puissance Message édité par chocolathe le 03-08-2010 à 11:23:53 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gwarf27 X-T3 User | Oki merci,
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gwarf27 X-T3 User | Merci, je suis parti sur le parapluie (diffuseur/reflecteur) pour l'instant. Je verrais comment ça rends, au pire je prendrais la softbox avec ma paye suivante ^^ |
forsale |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-08-2010 à 17:58:35 --------------- Make Portraits, Not War! |
pantalons blanc | Les parapluies sur des allogènes de chantier ca marche correctement? c'est quoi la différence être un parapluie et un papier translucide ? |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 06-08-2010 à 16:13:32 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Je cherche une octo de 190/200cm avec monture Elinchrome a pas trop cher, si quelqu'un sait ou trouver ca... |
Kord-Lov | Salut tout le monde ! J'ai cru remarqué que pas mal d'entre vous possédaient le trigger RF602 acheté sur ebay..
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it | Merci M4vrick pour ta réponse
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
lozit | La lumière continue n'a pas assez de puissance, c'est généralement pas réglable et il lui faut une prise de courant... c'est loin de ce que tu souhaites je pense. --------------- https://hey-joe.fr/ |
M4vrick Mad user | Pour moi pour la premiere partie de celles que tu montre c'est un eclairage en flash, pour les dernieres je ne sais pas. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | Exact. Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |