| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:23:42 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ça suffit. Pour ne pas perdre de lumière en dehors de ta "scène", utilises des draps blanc par exemple (ton éclairage sera en même temps + diffus). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
geoff78 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la lumière, si tu n'as pas d'action rapide à prendre, ça ira --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:47:57 ![]() ![]() |
geoff78 |
|
geoff78 | lol,
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi je suis sur un coup avec du matos genre:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as lu la 1ere page, tu as du voir cette photo :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
geoff78 | j'avais vu cette photo,
|
geoff78 | vancrayenest,
|
geoff78 | ca pause un probleme si dans mon decore je mets une autre source de lumiere? (lampe de chevet par exemple)
|
eternity_78 | Pour ceux que ca interressent, chez brico dépot ils ont des doubles projecteurs Halogenes sur pied -> 2 X 500W pour 26.9
|
geoff78 | Ho hooooo,
|
eternity_78 | dépecher vous d'y aller, c'est des stocks limités et la promo commence aujourd'hui |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eternity_78 |
Denio |
eternity_78 | C'est un site qui doit figurer dans les favoris de tout bon photographe |
geoff78 | mmhhhh, merci APLC
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
|
armindo |
_notwist |
|
_notwist |
|
Denio |