| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:26:33 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | Ça dépend de ton modèle en fait
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Papa Polka Light is right |
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 18-11-2009 à 01:37:10 --------------- Galerie HFR |
starostise | pour comparer Message cité 2 fois Message édité par starostise le 18-11-2009 à 03:21:52 |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 10:58:13 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
pour mes flashs cobra, j'ai une petite 40x40cm. Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 11:29:40 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:04:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe |
c'est mieux que ce que j'ai en tout cas après faut voir comme tu dis si le flash est suffisant pour assurer l'expo que tu veux Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 15:55:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo | Par contre je me demandais ce qu'il fallait privilégier entre du tissu et du papier. Parce que le tissu, il y aura toujours des plis/vagues alors que le papier sera bien plane. Bon par contre les fonds en papier sont sûrement plus cher... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Où est-ce qu'il est le plus simple (et le moins cher...) pour acheter des fonds papier ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Parce que plus tu vas éloigner ton sujet du fond, plus tu vas avoir besoin d'une focale longue et sonc plus tu vas avoir besoin de recul. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En 35, tu risques de voir les côtés du fond... Sauf si tu colles ton sujet au fond, mais du coup tu ne pourras pas éclairer ce fond... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Surtout que la méridienne doit faire dans les 1 mètre de profondeur..., à mon avis en 35 c'est mort --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour le prix, un fond blanc de 2m75 x 11m c'est 70 euros, des gélatines t'en trouves des pas chères mais ça t'oblige à bien éloigner ton sujet... Et tout ce que ça entraine --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |