| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:42:31 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 20-10-2009 à 20:49:39 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
chocolathe |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dkiller |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
tross84 | bonjour, une petite question question urgente, est ce que ça vaut le coup? http://www.leboncoin.fr/vi/73752725.htm?ca=20_s
--------------- www.theophiletrossat.com |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 22-10-2009 à 13:33:21 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tross84 | normalement il y a tout, 3 têtes (avec les tubes flash) , trois trépieds, et trois parapluies... --------------- www.theophiletrossat.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est combien la durée de vie d'un tube flash --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:10:28 ![]() ![]() |
tross84 | bon ba mon je les ai acheté, du moins mon frère est passé les prendre, ils déclenchent correctement, moi je vais les récupérer la semaine prochaine... mmm je suis bien content! --------------- www.theophiletrossat.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question ALMDB compliant --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la_salace Fractales 2.0 |
|
chocolathe |
chocolathe | et du fait de la chaleur dégagée par la lampe, ça va franchement pas être pratique ton histoire --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chocolathe | 500W c'est pas énorme hein, et avec 1 diaph de moins te restera plus grand chose.
Dkiller | Ça vaut le coup ça ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Twiddy | Bonjour,
|
niktard | je pense qu'une lampe torche puissante suffirait, maintenant reste a savoir si ton optique sera assez lumineuse, si c'ets pas le cas tu risque d'allonger ton temps de pose et ta sensibilité...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | au prix ou ca coute ca te reviens aussi cher d'en acheter un vrai pour la photo - au moins ta fixation sur trepied sera plus aisé - sinon une lampe torche, ben c'est une lampe torche hein --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | la plus grande ouverture possible, le moins de sensibilité possible ( pour éviter le grain ) et une vitesse surffisante pour pas etre flou lors du declenchement, à défaut d'avoir une bonne vitesse ( selon la focale utlisé, par exemple pour 50mm il faut etre au moins à 1/50e , pour 100mm = 1/100e , etc.. ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Ben il te faut trouver une source de lumiere continu puissante, chez le matos pro ca existe, a defaut des lampe de chantier, beaucoup utilisent ca ... faudra balancer tes blanc ( hmm je sens que faudra expliquer ca aussi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
niktard | ben euh... c'est parce que je lui disais de mettre le plein en iso et en ouverture pour capter le flux de lumiere...apres j'ai toujorus pas reussi a faire des photos a P.O avec des flash --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trycia | merci vous tous!
|
alderaic psn: alderaic |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 29-10-2009 à 15:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |