| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
sunn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 23:19:44 ![]() ![]() |
lozit |
|
lozit |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 02-02-2014 à 10:44:26 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lozit |
|
djudju14 |
|
AdriHoff | Quelqu'un connait un site qui vend apachere (:D) des "pack" de softbox pour Flash cobra? Quand je dis pack, je veux dire pied+softbox. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-02-2014 à 18:14:03 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sunn | http://www.missnumerique.com/trist [...] -7419.html et d'autre chez missnum
|
capsone Pfiou ! | sur ebay y'a tout plein de trucs chinois, déjà testé et approuvé/éprouvé. Livraison rapide (1 semaine), tarifs attractifs, qualité suffisante pour un usage amateur occasionnel --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:05:42 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
mkclain | Honnetement, meme pour une utilisation occasionnelle, faut un minimum un truc qui tienne la route, car plus souvent déplié-replié ou rangé-sorti. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dernier shoot, en guise d'entrainement. 4 strobes. Puree ca m'a pris trois shoot avant d'avoir une lumiere qui rende le produit joli. Pas simple la photo de produit. Au passage vous en pensez quoi ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] f45677.jpg Message édité par JotaB le 03-02-2014 à 22:44:20 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:18:11 ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nada_lyon | Hello,
|
nada_lyon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 14:22:38 ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour conserver de la symétrie dans ton éclairage, au moins une autre source s'impose |
nada_lyon |
|
nada_lyon |
|
theBride_ Strobist | Justement avec de type de lumière pour ne pas avoir des ombres dures, il faudra les rapprocher mais fermer pas mal si tu ne peux pas régler la puissance. M'enfin ça n'engage que moi, mais faire des photos lors d'un mariage, avec du matos que tu ne maîtrises pas, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-02-2014 à 15:40:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nada_lyon |
|
djudju14 | Savez-vous où je peux trouver un rouleau de Vinyl blanc de 90 cm de large ? C'est pour utiliser avec ma tente spécial objets, le fond en tissu fourni avec c'est pas super idéal |
mkclain | iKEA peut etre. Mes fonds viennent de la bas c'est des store occultants. |
djudju14 | ah ouais ! Pourquoi pas |
djudju14 | Ca c'est nickel :
|
Xtol Et dieu créa la flemme | C'était passé ce truc ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | En bol beauté + grid, je sais que le must du must c'est la marque Mola aux states, mais vous utilisez quoi vous ? --------------- Make Portraits, Not War! |
mkclain | Je recherche un cordon TTL pour relier X100s à un flash cobra .. une idée ? un lien ? Message édité par mkclain le 13-02-2014 à 21:06:02 |
depart | Vous avez des conseils pour une petite lampe LED sur griffe flash :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-02-2014 à 16:01:52 |
theBride_ Strobist |
Tu cherches une lampe où un panel ? J'ai une préférence pour les produits F&V, mais Yungnuo en fait aussi des pas trop mal comme le YN-300 si tu cherches un led panel. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-02-2014 à 18:23:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
depart |
Message édité par depart le 16-02-2014 à 13:17:37 |
theBride_ Strobist |
depart |
Message édité par depart le 16-02-2014 à 13:11:19 |
theBride_ Strobist | Tu veux éclairer un salle lors d'un mariage en appoint, ou sur l'appareil ? Le rendu sera pas super en tout cas amha. Mais tu peux partir sur un panel avec 160 Led pour le côté compact. Mais ça éclairera jamais une salle... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-02-2014 à 16:43:46 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-02-2014 à 18:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |