| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
amha les 2 comptes |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:17:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! |
Pour le sport, tu peux m'inclure
Message édité par riderfou le 26-11-2007 à 19:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:28:25 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Faut faire de l'auto-portrait pour se prendre la tête |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:37:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:43:04 ![]()
|
riderfou shoot or die ! | ZeBadGuy, bah le "clodo tout crado" certains s'en fichent mais je trouve qu'il y a quand même plus respectueux... Enfin bref, on va pas jouer sur les mots alors j'arrête. En fait en très résumé je veux dire que le sujet on s'en fiche qu'il soit beau ou pas Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 26-11-2007 à 19:47:57 |
Douniiie |
Très joli ton site |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:49:24 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:19:08 ![]()
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 23:11:29 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon | zetes pas doués les gars
|
nosdy Children don't get weary | J'ai un peu lu ces dernières pages...je pense comme Chub que le temps est un facteur important dans le rapport au sujet, comme Rider je pense aussi que l'implication, ton approche et ton but va déterminer la qualité d'un travail.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Douniiie |
|
pekbull |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hier à un mariage, je suis venu parler au photographe de la soirée.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pekbull | Un petit surf habituel me fait tomber sur Matt Stuart. Un coup d'oeil incroyable!
|
Message édité par le vrai rdu le 04-12-2007 à 00:58:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull | pas tout comprendre moi? |
darxmurf meow |
pekbull |
EDIT: moi j'ai rien vu... Message édité par pekbull le 04-12-2007 à 01:00:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens, perso j'ai decouvert trent parke --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par le vrai rdu le 04-12-2007 à 01:03:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
pekbull |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime surtout ce que fait trent parke, en fait. Message édité par pulpipi le 04-12-2007 à 01:09:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pekbull | huhu j'aime aussi, je viens de le croiser sur ffffound, c'est pour ça |
CHubaca Couillon |
|
Mako__O |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |