|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit) |
ezzz 23 | CONCOURS PHOTO n°3 : Couleurs Rouges
Message édité par ezzz le 10-01-2005 à 23:12:47 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 09:35:59 |
ezzz 23 | Je rappelle (pour ceux qui ne lisent jamais le premier post ) qu'il faut cette fois-ci indiquer dans son vote les 5 photos préférées ! |
The_Musicman | 1. Frenchy69
|
jonny wilkinson | voici mon vote, je m'attarderai plus tard plus longuement sur le pourquoi de mon choix :
|
kwesi Cac'artiste | 1-Haltias: un travail de graphiste...idée simple orginale et efficace bonne réalisation j'adore!
Message édité par kwesi le 14-01-2004 à 12:12:22 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
DavidUL |
_Jad_ | 1 - Emma_Peel
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:55:06 |
loy_joker | 1 ? seb63 : la réalisation est bonne, le fun y est, je t mis en premier, mais ça n?est pas la photo de l?année tout de même. 1ère place grâce au fun qu?elle apporte
Message édité par loy_joker le 14-01-2004 à 12:39:09 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
shangrila une petite prune M Martineau ? | 1)Lexmark
|
Anathema Justice for all... | SEB63 : J'aime bien le principe d'échange des couleurs et le "scénario" mais je regrette un peu que ce soit pas en environnement naturel ou reconstitué.
Message édité par Anathema le 14-01-2004 à 14:50:32 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fendnts My fading voice sings of love | le nez de clown est un objet de couleur rouge (et à droite, c'est un minidisc rouge)
|
speedylove | c'est dure c'est dure!!!
2e: Lexmarck
3e: Anathema
4e: Nicobule
5e: Clickerfou
|
Fendnts My fading voice sings of love | ^Profondeur de Champ |
speedylove | argh!!! mdr merci |
Anathema Justice for all... |
scotia Nébuleuze je suis. | Beaucoup de participation et chacun aura son commentaire, plus ou moins utile j'en conviens.J'ai pas trop opté pour l'option "tact" mais j'aimerais pas vexer qui que ce soit pour autant. (Si j'me permet, c'est bien parce qu'on pourrait m'en dire autant (cf le concours arbre) si qqln se souvient de mon apparition Message édité par scotia le 14-01-2004 à 19:16:34 |
midrangdaymer | 1/ Seb63
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Dawa www.shootmeagain.com | 1 - anathema
Message édité par Dawa le 15-01-2004 à 10:37:55 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ezzz 23 |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
EnnA | 1- DD_005 : simple, élégante, efficace. Qqn qui a compris qu'il ne suffit pas d'utiliser du rouge dans une photo pour qu'elle réponde au thème, loin de là (ce qui en fait la parfaite anti-thèse de celle de Frenchy69...)
Message édité par EnnA le 15-01-2004 à 17:39:58 |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Trefle-W | 1. je vote pour moi pour avoir au moins uen voie
|
haltias Je me modère ;) |
|
Trefle-W | arf j'ai tenté le coup, je suis desperé mais pour le prochain concours j'ai une bonne idée |
Lexmark |
idem, mais on va plus jamais voter pour moi, c est trop trash |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Voilà mon vote :
|
KmK | 1.wacho : parfait. couleurs, scene et ambiance surtout. j'aime beaucoup.
Message édité par KmK le 15-01-2004 à 18:27:04 |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Lexmark |
merci.
|
djudju14 | Pour moi Message édité par djudju14 le 15-01-2004 à 19:24:37 |
clickerfou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujets à Concours] : Suggestions | [Concours v4] Sondage |
[Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur ! | Apres le concours numéro 2 (Train et gare). |
[Concour] La Boite à concours | [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot |
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit) | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit) |