| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:22:59 ![]()
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
bricocoman j'aime les modos | ça devrait plaire à TNT
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 08-12-2007 à 13:51:17 |
rodadur |
|
Micmax Râleur de naissance. | Je dirait même plus, c'est géant ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | viens de trouver ça:
--------------- http://www.fredguisset.be |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:07:02 ![]()
|
Anathema Justice for all... | La différence, elle est dans les yeux de celui qui regarde les photos.
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:00:02 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | "[...]les vrais artistes n'existent que dans leur oeuvre et sont, en tant qu'homme, parfaitement dénués d'intérêt. Un grand poète, un poète de génie est l'être le moins poétique du monde. Les poètes mineurs par contre sont éblouissants. Ils portent sur eux toutes l'originalité qui manque à leurs vers.[...]"
Message cité 5 fois Message édité par nosdy le 11-12-2007 à 12:18:24 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:20:00 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 13:39:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 20:13:39 ![]()
|
pekbull | Michael von Graffenried
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 14-12-2007 à 17:56:22 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | Je plussoie ce que tu dis Rider, c'est devenu un peu le foutoir. Je vais modifier ça |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
riderfou shoot or die ! |
edit: grillaid Message édité par riderfou le 14-12-2007 à 17:51:45 |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-12-2007 à 17:53:34 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | swing qui accepte un recadrage, zepi qui reconnait ses fautes
pekbull | Mer...credi |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-12-2007 à 18:00:13 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | http://www.tomstoddart.com/editorial.html
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
darxmurf meow | Hello !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull | J'étais déjà tombé dessus.
|
LDL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:55:57 ![]() hann j'ai reconnu direct l'alfama lisboete |
RandallBoggs | Han ! Tout pareil ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:14:34 ![]() Juste pour signaler la sortie du dernier album de Reporters Sans Frontieres, consacré à Sabine Weiss.
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
LDL |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 21:29:27 |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic autoportraits | [Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit) |
| [Topic] Sony DSC-P8 | [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
| [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) | [Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202 |
| [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot | [Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit) |
| Pour ou contre le topic unique des APN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes | |