| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
froc | Reprise du message précédent : Pour les deux autres au dessus, c'est le genre de photos que je peux voir dans certaines expos (je pense par exemple à MAP sur Toulouse), et j'avoue que ça ne me touche pas du tout, j'arrive pas à comprendre ce qui fait que ces photos sont "top"... Message édité par froc le 24-06-2021 à 08:20:21 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:10:26 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 27-06-2021 à 11:36:03 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
froc |
Oms7 Soupeur Administrator |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Chen Man --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mickael wolf
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
froc |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:48:09 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Kristina Sergeeva
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator | Ben Zank
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Disparition d'une grande photoreporter
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mario de Biasi
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
antilop Salauds de pauvres! | Je savais pas trop ou poser ça, mais comme ça parle d'un ancien photographe...
--------------- Public nudity or not |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tony luciani
Oms7 Soupeur Administrator | Pierre Belhassen
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 19-05-2024 à 22:24:02 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | Nosdi! Toujours aussi fort et content qu'il revienne à la rue aussi. |
Dantiste |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | --------------- Galerie Perso HFR |
M Poulpe La porte était ouverte... | On trouve de belles choses sur LensCulture et un rédactionnel soigné. Quelques exemples :
--------------- Flickr |
watoo94 just a perfect day | Harold Feinsten
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
watoo94 just a perfect day |
froc |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais totalement zappé que Michael Kenna avait légué toute son oeuvre à la France. https://www.lefigaro.fr/arts-exposi [...] e-20221110 Fait son expo à Guimet dimanche. Il est exposé jusqu'à septembre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | --------------- Galerie Perso HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Je ne sais plus si Vivian Maier est déjà passé :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-11-2025 à 20:53:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
isa1ko ex- isamu1024 | Peter Turnley
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |