|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Sony DSC-P8 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:55:36 |
fabd | faudrais que tu fasse une fiche descriptive du produit avec quelque lien
|
exg-enigma | Voilà qui est fait, merci du conseil
Message édité par exg-enigma le 09-01-2004 à 07:37:29 |
exg-enigma | Alors il existe pas cet appareil? Personne ne l'a ? Personne ne veut s'exprimer sur ce sujet?
|
thadawg Putting knowledge into heads | J'envisage l'achat de cet appareil très bientôt. J'avoue être aussi séduit par l'aspect esthétique ( rouge ). --------------- Wigga with Attitude. |
bertHu |
|
the wood cutter | je l'ai. Je trouve qu'il tire vraiment trop sur le vert et qu'il compresse un peu trop les images |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 23:44:33 compte tenu de l'encombrement et du poids, je le trouve très intéressant
|
poddestroy | Je l'ai HT sur le net cette semaine, now j'attends plus que la livraison je vous donnerai mon point de vue |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 23:20:20 |
fondbleu naïf hart | Le sony a une mise au point en macro de 10 cm minimum. Pour de la macro c'est pas top.
|
krill_777 |
|
poddestroy | Oui il fé le mode anti yeux rouges.
Message édité par poddestroy le 27-04-2004 à 18:55:13 |
krill_777 |
|
fondbleu naïf hart |
|
poddestroy | carte memoire 128Mo, c'est mieux tu à compris??? |
fondbleu naïf hart |
|
poddestroy | il me demande ou et a quel prix je l'ai HT, je dit que je l'ai eu a 353 euros mais j'ai HT une carte mémoire 128 avec soit APN + carte 128 |
fondbleu naïf hart |
|
poddestroy | Juste un petit truc ( le prend pas mal stp ) mais on dit "Autant pour moi " |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 28-04-2004 à 20:33:45 |
poddestroy | Bon bah THX je vais pouvoir aller PT les rotules d'une vieille prof de Francais
|
poddestroy |
|
krill_777 |
|
poddestroy | Allez hop kelkes tof de ce WE :
|
poddestroy | Moi ej l'ai pris bleu car j'en ai amrre des apareils gris ou noir, on voit pas monochrome
|
krill_777 | Comme promis des photos. Dites moi ce que vous en pensez svp .Je maitrise pas encore l'apn vu que je l'ai eu hier mais je trouve qu'il est assez agréable à utiliser.
|
poddestroy | euh
|
eutien38 Fourreux's back | oulala en plus je viens de le trouver à 300 euros avec une carte 256 mo !!
|
eutien38 Fourreux's back | bé alors, personne est motivé pour un petit échantillon de film ??
|
poddestroy | j'ai pas bcp d espace Web a ma disposition je pe te montrer la kliT d'un petit film mais pas un de bonne KliT
|
eutien38 Fourreux's back | ben vas y toujours ca sera déja ca de pris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DCS-V1 ou DSC-P10 ? | Compatibilité de batterie sony |
Dilemme : Sony DSC-P12 ou Canon S50 | Kodak DX4530 ou Sony P92 |
carte mémoire Sony P92 | choix entre Canon Ixus400 et le sony DSC V1 |
Le Sony P92 5M pixels a 250 Euros... ;-) ca baisse! | Offre rachat APN par sony 100? |
Sony CyberShot DSC-V1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sony DSC-P8 |