|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 20:03:28 ![]() ![]() |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le livre est plus cohérent et narratif que les extraits sur son site. Par contre les photos au format paysages sur un papier format portrait sont assez rikiki, c'est dommage. --------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.clayenos.com/
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Du paysage sympa : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | je le suis depuis longtemps sur flickr, il est bon lui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:41:49 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Opendtc | http://www.danilatkachenko.com/pro [...] ted-areas/
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
M Poulpe La porte était ouverte... | "286 jours" de Frédéric Boilet et Laia Canada
--------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha mais son nom me disait quelque chose au gars --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Opendtc | je vais faire ça aussi, si on peut gagner sa vie comme ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Faut attendre un peu, il a la 50taine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Opendtc | Je peux sortir des nouvelles en attendant --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | C'est vraiment nul comme démarche et comme images.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Delantera Hail Seitan. | Je mets ça ici aussi, pour moi du vrai reportage avec un côté artistique parfois.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 10:28:54 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
rdlmphotos omnia vanitas ! | camille seaman
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Opendtc | http://showtime.arts.ac.uk/pennykoliopoulou
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Jean Christophe Béchet
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-01-2017 à 15:27:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Oms7 Soupeur Administrator | Christophe Jacrot
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
watoo94 just a perfect day | L'oeil du voyageur de Nicolas Bouvier
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche le nom d'un photographe allemand qui utilise uniquement des archives, il a recensé par exemple des photos aériennes de pavillons dans des zones résidentielles toutes semblables mais avec des détails qui font tout le charme, des photos de pompiers réalisées la nuit avec leurs bandes fluo qui surgissent du fait du flash. Le reportage sur cet artiste a été diffusé sur Arte, j'ai demandé à la chaîne mais ils n'ont pas été capable de me répondre. Je pense qu'il a été vu dans l'émission "Tracks".
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Yousuf Karsh
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 13:18:09 ![]() Salut, ma question n'a peut-être rien à faire ici, mais bon ça sert de up et c'est un peu mieux situé que AVFFUO Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 13:19:07 |
etienn |
Message édité par etienn le 17-07-2017 à 14:41:27 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:05:21 ![]() Merci, c'est vrai que je ne me suis jamais baladé dans les favoris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |