| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
Message édité par Novocaine_80 le 04-02-2009 à 13:05:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | N'importe quoi ... et dire que j'ai mangé des pâtes ce midi --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 05-02-2009 à 08:25:10 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
krysalia Remember that all is vanity |
eve45 | ah oui " constructif " tout ça!!!! |
why-t |
cybercap Ours véritable | même si la réalisation est un peu bancale, le résultat est plutot sympa et la silhouette et l'expression de la demoiselle se prête très bien à cette retouche --------------- Site Photo |
jp_math54 |
En fait le coté "blanc" et sans les tétons (pas la peine de s'énerver, on peut les appeler comme ça) me cause pas mal, et ça a l'air assez propre et bien fait... EDIT: J'iarai même jusqu'à penser que vu le côté "futuriste" de la photo, les jacks et le HP de bagnole c'est un peu kitch... Seules les prises blanches du haut me paraissent à peu près dans le ton de l'image... Message édité par jp_math54 le 14-02-2009 à 15:01:42 |
why-t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:18:53 ![]() ![]() |
why-t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
cybercap Ours véritable |
why-t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les traits au niveau des épaules et aisselles sont un peu trop droits, ils devraient plus suivre les courbes anatomiques.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je suis pas fan des prises, pour moi la photo marcherait très bien sans --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 14-02-2009 à 22:18:07 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable | à la limite ça pourrait faire un bon high key sans toutes ces connexions (et sans blanchir autant la peau) --------------- Site Photo |
joulpouille |
|
why-t |
joulpouille | je trouve très bien comme ça perso |
Kezakel | pariel, je préfère comme ca. Ca fait très mannequin de vitrine (exception la paume de la main droite où on voit de la matière), je trouve cet effet suffisant |
blast3r Please smile my nose bleed | Je suis triste pour ses cheveux quand même, mais belle performance. --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | amha le carré est mieux, il réduit l'effet UGA qui est quand même bien présent.
blast3r Please smile my nose bleed |
krysalia Remember that all is vanity | anakronik je ne sais pas ce qu'il a ton compte flickr, mais à chaque fois que je passe dans des topics au lieu de voir tes tofs j'ai droit à " flickr - this photo is unavailable " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ben sur ton dernier post avec des photos je n'en ai qu'une, et sur d'autres posts il n'y en a plus du tout --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 22-02-2009 à 12:41:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | mais si t'as le niveau, tranquille même --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | dans l'idée c'est mieux ouais --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci pour les avis --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 23-02-2009 à 15:45:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |