| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message édité par krysalia le 20-03-2009 à 19:31:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, Je voudrais tenté un nouveau truc. Je suis nul en dessin mais j'aimerais faire mes propres BD. alors je pensais passer par des photos.
Décor : Et voilà ce que ça donne.
N'hésitez pas à me dire ce qui vous choque.
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 22-04-2009 à 02:10:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable | salut ma grande tu me fais un plaisir d'éditer ton tenté en tenter vite fait mais ça doit être possible avec certains filtres photoshop et si tu choppes les contours tu peux même refaire ta propre colo ensuite. Message édité par cybercap le 22-04-2009 à 08:18:49 --------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | je voulais une ambiance sombre et travailler quasiment qu en noir et blanc.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable | novo mon minou, oublie cette bd t'es une tanche qui sait pas dessiner Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-04-2009 à 09:32:49 --------------- Site Photo |
pimsa | drapo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 22-04-2009 à 23:47:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'aurai voulu en faire plus mais c'était pas trop l'ambiance de la soirée --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
double clic Why so serious? | la retouche c'est pas un but en soi hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya ptet un truc a faire avec l'effet grand angle en plonge --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rantanplanx64 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
double clic Why so serious? | ce qu'on veut, vraiment ?
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
evil's tear | Je euh.. Oui oui, ce que vous voulez (o_o')... |
Troudd | lol, ca va devenir n'importe quoi ca !!! t'as pas peur --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
double clic Why so serious? | y a des mots à pas dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
evil's tear |
double clic Why so serious? | ben dire "ce que vous voulez", c'est dangereux quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et ma version --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Troudd |
evil's tear | Haha excellent XD
|
ybipbip | petite participation Message édité par Cygne_d_Etang le 02-05-2009 à 17:32:27 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
double clic Why so serious? | la taille et le poids bordel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille | Tillate style avec un léger watermark discretos
Message édité par joulpouille le 02-05-2009 à 17:45:41 |
evil's tear | Ah oui, c'est discret et ça s'fond dans le décor, en effet.
|
blast3r Please smile my nose bleed |
yoann_2004 |
evil's tear |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evil's tear |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Décentes ou pas ? (ô_ô) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evil's tear | Comme vous voulez (u_u).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |