| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:27:09 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adelria | Bonjour, Comme vous aurez compris le but était d'isoler totalement la cage. Idéalement, j'aurais du avoir un super grand fond qui se courberait pour faire le sol et le mur en même temps, mais je n'avais pas ça à ma disposition... Des remarques à propos d'autre chose sont les bienvenues aussi!
et pour le fun: le gif ouvert/fermé Une autre question que je me pose: comment faire pour avoir un rendu similaire pour une série? j'ai photographié plusieurs cage de ce type et j'aimerais avoir une unité dans la série... ici, j'ai copié les calques de niveaux pour avoir plus ou moins le même effet mais à mon avis ça ne marche pas à tous les coups. merci Message cité 1 fois Message édité par adelria le 06-05-2007 à 19:59:30 |
cybercap Ours véritable | c'est correct je trouve même si vers le haut ça tend vers le gris et ça fourmille un peu
--------------- Site Photo |
SpN BF4: Joorem | Densité - non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 06-05-2007 à 21:49:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:57:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Manque un piou-piou, une pince à linge, une boite de conserves ou une clef à molette dans la cage |
adelria |
Message cité 1 fois Message édité par adelria le 06-05-2007 à 22:03:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adelria | merci ! |
lux kalm volupt color your world with light | ptin je m'en sors pas avec du détourage de cheveux --------------- galerie HFR | blog | site |
Delantera Hail Seitan. | Si attends je cherche le lien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | http://av.adobe.com/russellbrown/AdvancedMasking.mov
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
Delantera Hail Seitan. | Ca marche bien en plus, faut juste supporter la voix du mec qui a fait le tuto --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Delantera Hail Seitan. | Le pauvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-05-2007 à 20:52:21 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Delantera Hail Seitan. | Erk Message édité par Delantera le 07-05-2007 à 21:15:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Poubelle ou a refaire (mais faut pas s'acharner non plus)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Au vu du sable on dirait que t'as laissé seulement la couche rouge c'est space --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 01:34:53 ![]()
|
desmo | pourquoi poubelle ? il y a tjs matiere Message édité par desmo le 09-05-2007 à 20:02:40 |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
eponge |
team snowland Hors taxe | Niquel ! |
gregosv Profil non supprimé |
|
Dkiller |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |