| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
baltus67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:14:45 ![]() ![]() |
TwentyCent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 01:44:16 ![]() que sans le plafond on ne voit pas l'origine des raies lumineuse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 18:43:21 ![]() |
baltus67 |
Message édité par baltus67 le 28-05-2006 à 20:24:31 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
niktard | ouais je trouve que dans la 2 le ciel est bien trop saturé de jaune, tu devrais y mettre plus de nuance ( filtre refroidissant? correction selective ? ) car comme dit Suri tu y perds dans les autres nuance... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 30-05-2006 à 13:21:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nudja |
|
photofan |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:34:28 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
krysalia Remember that all is vanity |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Pour moi y a un peu trop de noir à gauche, je me suis permit ca
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | J'ai oublié de dire que le N&B était top ! |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Un message a été éffacé ? |
big e |
nudja |
Message édité par nudja le 31-05-2006 à 07:52:24 |
why-t | Voui mé on touche pas a la Valentine... |
big e | +1, y a sûrement moyen. |
why-t | ouais mais c'est pas mo iqui est pris la photo, ele a pris sa a l'arrace toute seule et me l'as envoyer... c'est sur que je ne l'aurais pas pris comme sa hein... |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | +1 la retouche de Valentine est terrible à mon gout |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
why-t | direct... ché pas |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
why-t | il faut que je les remettes
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne sais pas si on peut, alors j'essaie:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-06-2006 à 14:07:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krysalia Remember that all is vanity | je dirais comme sur graphisme : "on peut t'aider à faire et te conseiller, mais on ne peut pas faire à ta place" --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Daniel Halber |
|
krysalia Remember that all is vanity | ça ne va pas être facile --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |