| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:50:52 ![]() ![]() |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Je veux tout savoir ! --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
cybercap Ours véritable |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 18-05-2006 à 20:12:21 |
gOpA |
|
murmeli |
|
gOpA |
|
baltus67 |
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 00:55:32 ![]() ![]() |
big e |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Boo ! j'aurais peut etre essayé de saturer plus le ciel --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
baltus67 |
Message édité par baltus67 le 23-05-2006 à 12:27:21 |
sanne | Bonjour,
--------------- ..:: Sanne ::.. |
adelria | c'est du beau travail. |
sanne |
adelria | oui, ça fait un peu artificiel je trouve. |
sanne | Je vais voir ce que je peux faire, c'est le contour progressif, puisque j'ai changé le fond aussi.
oinseach | pour le fond je rajouterais du grain/bruit car ça fait trop lisse par rapport au reste. Message édité par oinseach le 23-05-2006 à 13:34:40 |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | y a une sorte de frange blanche entre le manteau et le fond --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 23-05-2006 à 13:42:22 |
sanne | Merci de vos avis, je crois que je vais recommencer alors --------------- ..:: Sanne ::.. |
le_perplex mort cyniquement | bon.. j'avoue c'est plus du graphisme a ce niveau là (je vous laisse le soin de voir ce qui est l'avant et l'après...)
Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 23-05-2006 à 16:22:26 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
big e | Vu de loin comme ça, on dirait de la 3D. |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
marsupilami En chair et en poils! |
le_perplex mort cyniquement | la photo est top en couleur, c'est dommage de la passer en noir blanc, par contre tu pourrais l'épurer (la poubelle, l'alarme incendie, prolongement du sol en bas a gauche et eventuellement du mur a droite et a gauche, les cables superflus. les eraflures sur la porte.)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
baltus67 |
tentat |
|
baltus67 |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
rootdown Don't be croul | Tu fais un prix si on le prend en entier ? |
le_perplex mort cyniquement |
Message cité 2 fois Message édité par le_perplex le 24-05-2006 à 14:01:51 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
krysalia Remember that all is vanity | le perplex> la deuxième c'est la mieux je trouve aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 27-05-2006 à 00:59:32 |
baltus67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |