| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
thuynuts Cacahuette power !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:47:10 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Petit essai de traitement croisé (que je viens juste de trouver comment faire).
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
xguiguix | moi ma préférée c'est la 2 Message cité 1 fois Message édité par xguiguix le 23-04-2006 à 22:45:55 --------------- www.guillaumegaessler.com |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
helianos This is my heart... |
--------------- Les ventes de fours micro-ondes ont baissé cette année. Font chier ceux qui téléchargent des micro-ondes sur Internet... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
xguiguix |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:43:47 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Encore quelques photos du w.end dernier Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 28-04-2006 à 13:24:20 |
xguiguix |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 28-04-2006 à 17:41:31 |
aozora |
|
Antechrist ***** | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 02-05-2006 à 22:18:26 --------------- EOS 30v / 30d |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
why-t | j'ai un petit probleme... comment fait on pour avoir uen foto avec un portrait de face, mais avec une ombre qui lui coupe la moitée du visage?? |
moldar Eleveur de saltices | Et faire la mesure d'expo sur la partie éclairée. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | drapal... |
why-t | c'est bon j'ai réussi, avec un numérik pourri, c'est surtout une histoire de contraste avec le logiciel de retouche... |
elhayat |
|
Gnub | Personnelement j'aime assez le fait que ça reste dans les gris, sans aller du vrai noir au blanc. Ca donne une ambiance douce au portrait, qui va bien avec l'espression |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Antechrist ***** | Je vous remercie pour vos avis, et j'apprécie que vous portiez de l'interet à ma photo. --------------- EOS 30v / 30d |
Antechrist ***** | Je l'ai fais tirée en 30x40 chez Photoweb, on va voir ce que ça donne --------------- EOS 30v / 30d |
julo_lamballe | Voila deux photos, je suis assez content des couleurs, pour une fois, mais parcontre, je trouve qu'elles sont assez creuse, je sais pas trop... Elles ont ete faite avec au flash ds une petite piece menssardé, toute blanche...
Message cité 1 fois Message édité par julo_lamballe le 09-05-2006 à 21:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 21:22:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 00:04:47 |
Shirine | Hum, la première je trouve que c'est très bizarre pour le grain de peau... Les petites tâches de rousseur ou grains de beauté ressemblent plus à des trous... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:49:09 ![]()
|
why-t | Bon aujourdhui achat de la toile de fond chez "Toto tissus"fond noir, il me manque plus que l'appareil mnt ^^ Vous conseillez de mettre le tissu de quel maniere sur mon mur? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:50:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |