| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 14:05:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Nan tu confonds, c'est les 10d qui sont jetables une fois sur 2 |
GAS Wifi filaire© | ezzz et Dafiiid ... (faut pas rester trop longtemps appuyé sur le clavier quand vous vous loggez... |
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
Denio | Bon voici une première photo d'une série que je suis en train de finaliser, je l'ais postée dans le bistrot, mais autant la poster au bon endroit.
Message édité par Denio le 20-01-2004 à 15:07:00 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
ftikai |
|
Denio | ftikai > Merci pour ce précieux commentaire ! Message édité par Denio le 22-01-2004 à 22:48:00 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:29:53 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Denio | Merci aplc pour tes remarques, et moi aussi j'aime bien la dernière. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
retrox |
|
cooltwan | Denio > peut etre manque d'eclairage sur les yeux et en highkey ca aurait été mieux pour celle la http://cutgroove.free.fr/studio/vign_IMG_5080.jpg |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | Petite sceance ce soir, avis bienvenus |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, la 1ere, j'aime bien ! Je n'y trouve rien à redire.
Message édité par Groody le 24-01-2004 à 22:44:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Pas obligatoirement. Peut-être bcp plus large, pour voir les côtés, le haut des épaules, peut-être plus bas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je ne trouve pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 24-01-2004 à 22:54:51 |
raph77 |
|
cooltwan |
|
raph77 | 50mm, et 70-200 avec et sans bague allonge (mais je sais plus lesquelles) |
raph77 | Merci |
Denio |
Message édité par Denio le 25-01-2004 à 20:04:55 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Ok pour les bagues allongées, en effet c'est pas glop... pkoi ne pas utiliser un bon vieux 50 1.8 ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
ftikai |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 26-01-2004 à 12:41:17 |
Denio | Ah ben te voilà, je me demandais ou t'étais passé Message édité par Denio le 26-01-2004 à 23:11:16 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | tu pourrais pas juste mexpliker en 2-3 mots comment tu fais pour aténuer les cernes ??? ji arrive pas bien moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |