|
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
---|
frenchy69 passion-photos.net | Reprise du message précédent : --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 16:43:00 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | hop! entre 2 fêtes (burp !) une nouvelle de la même séance.
|
GAS Wifi filaire© | et une autre...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la seconde, peut-être trop proche + GA, donc déformation (légère). Donc de plus loin avec une focale + longue. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne tentais pas de trouver ce qui te gêne, mais juste t'indiquer ce que je pense.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:20:02 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 29-12-2003 à 13:25:04 |
|
cooltwan |
|
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 30-12-2003 à 13:04:53 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
GAS Wifi filaire© |
|
frenchy69 passion-photos.net | en général je vous trouve un peu dur dans vos critiques sur les photos studio on a l'impression que les "critiqueurs" cherche la perfection (quel monde pauvre dans cette vision d'esprit ou tout est parfait)que se soit sur le modèle (duvet sur le ventre,mèche rebelle,grain de beauté etc....)ou la prise de vue,J'ai regardé des photos de pro sur d'autre site et je peux dire que certaine qu'il y a ICI sont digne d'interet et difficilement critiquable par quelqu'un qui n'a jamais ou peu fait de studio donc eviter certaine critiques ou modifs sur l'image qui peuvent vexer et le modele et le photographe. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
aozora | je suis d'un avis contraire.
Message édité par aozora le 30-12-2003 à 11:37:57 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Lexmark |
Personnelement, je prefaire tes photos en n&b.
Message édité par Lexmark le 05-01-2004 à 20:02:29 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | voilou!
Message édité par GAS le 05-01-2004 à 20:31:15 |
|
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
toto1123 | moi aussi. surtout que le modele est trop craquant :-) enfin moi je l'aime bien |
GAS Wifi filaire© | à vous pour moi et pour le modèle |
|
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | Le mec il est en photo du jour sur itis --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-01-2004 à 19:02:42 |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis témoin, il y a eu touchage de bras, et même mangeage cote à cote au restau...
--------------- Gal' HFR |
Jahweed | Bon d'accord, c nul de dire "Ouah, elles sont superbes", mais qu'est ce que vous voulez critiquer sur les 2 dernieres ?
Message édité par Jahweed le 20-01-2004 à 11:24:35 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
Les portraits (hors studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio |