| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
bvtk | Reprise du message précédent : --------------- Téléchargez mes prorgrammes Freeware. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:48:38 ![]() ![]() |
Submerge |
Lucy One | uen selection de quelques photos d'une série faite hier, moi meme avec le retardateur d'un nikon coolpix 4800 ed
|
cooltwan | les fonds sont zarb |
cooltwan | http://www.estvideo.com/forum/upload/899-2838.JPG map derriere |
cooltwan |
Lucy One | ce qui veut dire? |
Submerge |
|
Lucy One | non meme pas fan de korn, c juste un poster qui est la depuis longtemps et que j'ai toujours pas enlever lol |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:00:38 ![]() ![]() |
styx | Salut tout le monde |
Submerge | Pour moi, tes photos n'ont strictement aucun intérêt, les cadrages sont mauvais (évidemment en autoportrait), l'autofocus n'en fait qu'à sa tête, aucune recherche dans le décor (ne serait-ce qu'un fond noir serait beaucoup mieux), les couleurs sont horribles, les teintes de rouge saturent pour la plupart des photos. Sans vouloir être méchant, tes photos me rappellent celles qu'on peut trouver sur skyblog et autre conneries du genre...
|
Submerge |
|
tr3nt |
|
aozora | ça serais bien de faire un tri plutot que de poster toutes la serie non?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Anathema Justice for all... | Elles ont plutôt tendance à être trop compressées (moins de 90Ko). |
aozora | ah oui oups en effet c 100 ko me suis gourré desolé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
frenchy69 passion-photos.net |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ezzz 23 | j'aime bien l'idée aussi mais y a quand même du travail |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Lucy One | aozora:
|
Message édité par Leica le 23-07-2005 à 01:13:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kezakel | j'approuve l'idée de leica |
Lucy One | leica:
|
GAS Wifi filaire© | je garde celle-ci perso :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tr3nt | Y'a ce bout de nez qui dérange un peu, soit le nez en entier, soit pas de nez, enfin a mon avis |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 12:26:27 ![]() Perso, quand il y en a trop je zappe. La plus intéressante pour moi est celle ci : http://www.estvideo.com/forum/upload/899-2789.JPG (pose, lumière et composition), le reste tu peux jeter.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 12:33:07 ![]() Déjà posté sur SP (je pose toujours sur SP avant, règle du jeu oblige |
Anathema Justice for all... | Pas de chocolat Message édité par Anathema le 23-07-2005 à 14:27:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Je vous trouve vachement dur avec Lucy One. Message édité par Wismer_300D le 25-07-2005 à 17:29:41 |
iceland m'enfin | Tout à fait mon avis, j'adore ce look rétro-gothique, même avec tous ces (petits) défauts...
Message édité par iceland le 25-07-2005 à 19:44:40 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 00:16:47 ![]() J'ai mis un pseudo guide ici pour ceux que ça intéresse : http://www.jlions.com/forum/viewtopic.php?pid=111#p111 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wow
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |