| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Denio | Bon ben voilà, j'arrive encore après la bataille --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | |
APLC Corporation & Company Ltd | en tout cas, si t'en a d'autres, je veux bien voir |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | ça va viendre |
Denio | Ben oui mais si mineure, pas trop le choix malheureusement... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:46:28 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
GAS Wifi filaire© | oué, et encore, ils étaient pas chiants |
GAS Wifi filaire© | Les dernières :
|
iGregg | Ca le fait pas sans un sourire , sérieux |
GAS Wifi filaire© | euh... pourquoi faudrait-il sourire obligatoirement sur les photos ? |
iGregg |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fondbleu naïf hart |
|
Aquineas2 Damoiseau | Le manque de sourire passe sur la 1ere et la 2eme (que j'aime beaucoup soit dit en passant). Mais sur la 3eme on dirait limite que les filles font ça à l'insu de leur plein gré. Mais c'est peut etre l'effet recherché --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
GAS Wifi filaire© | Merci à vous en tout cas de prendre le temps de commenter |
cooltwan | cette expression elles l'avaient deja dans leur photo de presentation sur sp Message édité par cooltwan le 14-03-2005 à 00:41:28 |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
aozora | j'aime QUE la 4 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Le sourire ça me dérange pas, c'est le regard qui me pose un problème, avec l'iris pas mal coupé vers le haut et qui laisse de la place en bas... |
GAS Wifi filaire© |
très juste tout ce q tu dis
tu veux dire un regard trop relevé ? |
GAS Wifi filaire© |
|
le_perplex mort cyniquement | youhou.. besoins de commentaires sur celle ci... je n'en ai malheureusement que deux car je dois encore les "développer" ou "derawtiser" et ca prends du temps et je n'ai pas encore fait mon choix sur les photos.. donc la c'est plus des test qu'autre chose.. en attendant.. critique bienvenue --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
http://perso.wanadoo.fr/erick.saillet/contacts.htm
|
GAS Wifi filaire© |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 14-03-2005 à 11:23:34 |
aozora |
Message édité par aozora le 14-03-2005 à 11:33:30 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |