| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
le_perplex mort cyniquement |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:50:28 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 08-03-2005 à 16:07:56 |
Denio |
fokal - |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
frenchy69 passion-photos.net | deux autres petites
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:46:52 ![]() ![]() |
n1tien | qu est ce que c est kitsh! |
Message édité par jaguargorgone le 08-03-2005 à 20:03:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | Pis sur la première, les plis sur l'aisselle, les plis du short qui est plus grisatre que noir, la peau bizarre, c'est pas joli joli --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Micmax Râleur de naissance. | Pour moi, c'est celle-ci la mieux de la série, tant au niveau cadrage que lumière. Point !
|
|
Pinback | Mon premier essai en studio:
|
fondbleu naïf hart |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | yep --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iGregg |
|
GAS Wifi filaire© |
iGregg |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
frenchy69 passion-photos.net | clair qu'elles ont pas l'air gracieuse,faut les decontracté les demoiselles Mr GAS |
GAS Wifi filaire© | c'était pas le but |
GAS Wifi filaire© |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
GAS Wifi filaire© |
Pas d'accord. Mon effet est peut-être (sûrement) raté mais je voulais cette contre-plongée, qui allait avec le reste : expression, décor etc...
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Message édité par jaguargorgone le 13-03-2005 à 11:26:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |