| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:19:56 ![]() ![]() |
Le Taz | J'aime beaucoup la deux pour son dynamisme et la pose qui mets en valeur la composition. J'aime aussi le traitement des images. |
Stormlord97 |
|
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 23-12-2015 à 11:44:40 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Stormlord97 | C'est le topic réinvention de la poudre là ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si je peux me permettre de pinailler, j'aurais préféré que la main se détache encore un peu plus. Là je la trouve trop proche et le petit doigt s'en trouve confondu avec le reste. C'est d'autant plus gênant que cette main fait vraiment une grande part de l'attitude/sujet --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
moshnride ABSE Photography | top Felkor, 3 trucs juste : là main aurait pu être bien séparée de la corne. J'aurai préféré que le modèle soit un poil moins centré, et un fond genre caverne avec un feu de bois ça aurait été plus cool qu'un fond lisse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hetocy De la poésie, merde ! |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 02:30:24 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | On redescend sur terre ...
Message édité par hetocy le 01-01-2016 à 21:52:58 --------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pas du tout fan de la 1ere, le "faux" bruit me convietn pas, par contre, j'aodre la 2, meme si j'aurais prefere (je pense) sans le côté sépia, mais le visage parait tellement naturel et doux.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
C'est pas du bruit, c'est du grain ! Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 04-01-2016 à 15:10:37 --------------- Flickr |
Stormlord97 |
|
etienn | +1 pas fan des virages.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
skal94 | la une et la deux pour moi |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci skal94 !
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message édité par hetocy le 05-01-2016 à 10:10:49 --------------- Flickr |
Felkor Para bellum |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Toujours très bon !
--------------- Flickr |
Stormlord97 | +1.
|
theBride_ Strobist |
alcibiade | le défaut d'alignement fait tout son charme!!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Stormlord97 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est jouable de tenter de débuter le portait en "studio" (fond noir), avec un seul cobra, en déporté sur un parapluie ou une softbox, ou pas de miracle, il en faut 2?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
alcibiade |
--------------- Flickr |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci a vous pour vos réponses.
hetocy De la poésie, merde ! | Perso j'ai persisté dans l'éclairage continu, j'ai l'impression que le flash réclame des connaissances que je n'ai pas . Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 11-01-2016 à 22:03:55 --------------- Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
hetocy De la poésie, merde ! | Je pense au contraire que tu as plus de puissance au flash , plus de souplesse d'utilisation aussi.
--------------- Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
C'est pas vraiment la différence niveau rendu qui compte (Cela dit, je n'ai pas de point de comparaison) mais plutôt le coté pratique et mobile du système double flash qui est appréciable.
En effet. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 12-01-2016 à 08:47:36 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
hetocy De la poésie, merde ! | Mon set lumière continue est du bas de gamme .
Message édité par hetocy le 12-01-2016 à 09:58:06 --------------- Flickr |
capsone Pfiou ! | La softbox a un rendu plus doux et diffus que le parapluie, amha. Je dirais que pour du portrait lumière douce, mieux vaut une SB. Pour du portrait plus lumineux, éclairage fort + éclairage du fond, je dirait parapluie Message édité par capsone le 12-01-2016 à 09:57:45 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |