| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
haltias Je me modère ;) | Reprise du message précédent : Message édité par haltias le 19-03-2015 à 10:03:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 00:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:06:13 ![]() Le lightning setup est pas mal ainsi que le traitement.
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 19-03-2015 à 11:21:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
haltias Je me modère ;) | Ah ok, je n'avais pas fait attention. Mais tu sais, les coups de foudre ne se commandent pas --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:37:51 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:37:51 ![]() ![]() |
haltias Je me modère ;) | Assez vite fait, mais ça vaut le coup de peaufiner alors ?
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
haltias Je me modère ;) | --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:20:33 ![]()
Le mercure |
couliman | Petit essai "noir obscur" avec une config strobist.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:38:13 ![]() J'ai la couleur du ventre verdâtre : mon écran ou y a pas que moi? |
delantera Hail Seitan. | oui, l'épaule aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
couliman | Merci pour vos retour...effectivement on dirait qu'il y a une dominance verte...vais corriger ça se soir :-)
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dîtes vous auriez des ref de blog / appli / ebook / etc... de trucs pas trop mal foutu pour s'inspirer de poses existantes et servir d'antisèche ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
barna |
Message édité par barna le 24-03-2015 à 10:17:29 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Windows phone inside --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:28:09 ![]() Pinterest ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Exactement : tu te fais un dossier image. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui je suis bien d'accord avec vous mais je me demandais s'il existait un truc tout fait et bien fait --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Le petit challenge du Weekend, faire un portrait se composant d'une main light, 2 rims et illuminer le fond tout ca avec un seul flash studio. Le resultat le voici, le voila.
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Xtol Et dieu créa la flemme | honnetement j'avoue ne pas être emballé par la photo, aussi complexe ton setup soit-il |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |