| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:25:47 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 17-05-2004 à 09:30:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
GAS Wifi filaire© |
hey ! très sympa cette tof! l'idée est très bonne et bien réalisée. Un peu grisou quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | nan sans dec j'aime bien ta tête sur cette(ces 2) tof(s) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Mwé mwé rattrappe toi |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© |
ce q j'ai dit c'est ce q je penses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Pastorius |
|
Micmax Râleur de naissance. | La joue crâmée me gène un peu quand même. |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
frenchy69 passion-photos.net | allez un petit portrait d'une seance
|
CHubaca Couillon | tu devrais virer le 2eme ptit reflet dans l'oeil |
fondbleu naïf hart | Poussieres sur les lunettes? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
GAS Wifi filaire© |
aaaarrgh !! je sais pas si c'est la compression ou l'abus de neatimage, mais ça rend pas terrible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 08:03:34 ![]() Il y a trop de lumière sur les yeux , ca le fait pas |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio |
Message édité par Denio le 18-05-2004 à 14:49:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
raph77 |
|
djudju14 |
|
|
GAS Wifi filaire© |
oui, d'ailleurs.... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 20-05-2004 à 12:02:46 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-05-2004 à 12:05:08 |
GAS Wifi filaire© | frenchy a expliqué q c'est un crop d'une image où la modèle est de plein-pied --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
Ben désolé, mais sur mon écran (tout neuf et fraichement réglé) elle est franchement CRADE (c'est pas méchant hein frenchy, faut pas le prendre mal --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
ah merde j'avais pas lu --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |