| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
vertigo77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vertigo77 le 18-12-2007 à 14:14:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:13:54 ![]() ![]() |
tinc |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Change déjà ta balance des blancs . EN RAW rien de plus simple Message édité par Novocaine_80 le 18-12-2007 à 16:07:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan | n&b alors |
LDL | Up avec cette fois un petit peu de decor...
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 17:12:43 |
starostise |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 08:10:44 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 08:10:44 ![]() ![]() |
vertigo77 | C'est pas pour me venger des critiques précedentes mais à part la premiere je ne les trouvent vraiment pas terrible du tout pour les même raisons que les autres. |
why-t |
|
LDL |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 12:38:54 |
GAS Wifi filaire© | ouh pinaiz --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vertigo77 |
|
LDL | c'est pas faux tout ca, neatimage (photoshop pas bien gere), flare, sur ex, traitement bourrin, GA, allez je le dis : je me suis un peu emmele les pinceaux cette fois ci ! a vouloir en faire trop, jai merde..
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 17:14:22 |
starostise |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
LDL |
Message édité par LDL le 20-12-2007 à 19:14:12 |
Rabbit14 | MDR ...
|
vertigo77 | J'aime vraiment beaucoup, sobre ,classe et la map toujours sur les yeux, impecc. |
henry julien |
|
henry julien | "dire" |
big e | J'aime bien la deux en particulier, le cadrage toussa... |
big e | Mais lui fait encore moins jouet! |
henry julien |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the wood cutter |
GAS Wifi filaire© | Un cadrage carré conviendrait beaucoup mieux à mon avis La une est plus intéressante, plus dynamique et équilibrée au niveau de la pose. edit : je pense à ça (si ça gêne j'enlève)
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 23-12-2007 à 11:35:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the wood cutter | Effectivement, je suis d'accord, merci |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'aurai rapproché le bord gauche et laisse le vide à droite Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-12-2007 à 12:17:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
why-t |
|
SpN BF4: Joorem | Tu étais à la formation organisée par les Pixelistes ? |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |