| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:31:21 ![]() ![]() |
why-t |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tiens poulp puisque t'as pas le temps je t'en ai trouvé une : la derniere de seb en hors studio --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
lux kalm volupt color your world with light | faut pas s'embêter a faire ca en studio si tu veux ce résultat la, flash interne et mur blanc et roulaize --------------- galerie HFR | blog | site |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Kezakel |
GAS Wifi filaire© |
Pour être clair, ici rien ne va : les modèles qui ne posent pas, le maquillage foireux (surtout sur la première), l'absence de cadrage et de compo, l'éclairage plat, les couleurs dégueux.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:31:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Tu te trompes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
|
Rabbit14 | Oui il aurait fallut un poil plus de lumière pour déboucher le modele sans nuire à l'ombre créé sur le mur ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 17:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 17:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 17:59:36 ![]() Oui |
GAS Wifi filaire© | Il faut aussi une table basse pour la coke et le seau à champagne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
why-t |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:26:00 ![]() et une table lumineuse pour pouvoir visualisé les négatifs développé dans l'instant par le minilab |
Kezakel |
why-t |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
why-t |
|
nosdy Children don't get weary | Et c'est tout à ton honneur --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
GAS Wifi filaire© | Merci de votre sollicitude messieurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kezakel | de rien
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 26-10-2007 à 19:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:39:03 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Des filles j'en ai plein mon dossier "Modèles" de soft de messagerie, et je roule en Safrane 2.2i --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lux kalm volupt color your world with light | Pour ceux que cela intéressent une série de videos qui expliquent les bases en terme d'éclairage pour du portrait en studio --------------- galerie HFR | blog | site |
LDL |
|
why-t | Ah j'avoue... Si il y a des exemples au passage... |
CHubaca Couillon |
|
alderaic psn: alderaic | voila le lien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |