| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:03:27 ![]() ![]() |
tyrou | j'vais tenter de recadrer, histroire de voir ce que ça donne, merci du conseil |
am7 tadam | un truc dans ce genre à moins que tu ne préfères le 4/3 ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tyrou | nan, ça rend tres bien comme ça |
speedyop | tyrou tu es mon maitre, presque aucune photo de réussi de la baie de HK ou du peak de nuit pour moi |
speedylove |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 06:36:46 ![]() Je dirais même plus , il s'avère essentiel |
jolly | surtout pour ce genre de photo ou il fait tres nuit |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:04:12 ![]() ![]() |
tyrou | il faisait tres tres nuit meme |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Joli --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | zoli |
sirthomaslipton - | La plus grande avenue d'Europe --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
starlette27 | je trouve pas que ca ressemble aux champs elysées |
Suri Darksurious | il parlait de la plus grande avenue, pas de la photo --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
starlette27 | ah bon???.... Message édité par starlette27 le 01-10-2004 à 16:55:21 |
Suri Darksurious | désolé Message édité par Suri le 01-10-2004 à 16:55:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
speedyop | c ca qui te manque :
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
starlette27 | en tout cas belle couleur de fond (retouché?)
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nicobule Pilou-Pilou |
sauf que c'est un boulevard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
djyoyo |
|
lizbou |
|
ezzz 23 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lizbou | ouki !
|
lancelot31 | C'est un peu trop sombre tout ça. Mais les laser sont bien nets et ressortent bien.
Message édité par lancelot31 le 02-10-2004 à 15:01:42 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lizbou | je prends note.
|
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |