|
Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:26:01 |
Gnomovtt |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
moshnride ABSE Photography |
Hrolf | Vous m'avez donné envi avec toutes vos photos de nuit et du coup j'ai fait des repérages, j'ai pris la mété et j'ai sauté le feu d'artifice du 14 juillet pour aller me cailler en montagne ...
Message édité par Hrolf le 19-07-2018 à 21:22:48 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
angle2visee |
|
angle2visee | Jardin ALBERT 1er à Nice vu de la terrasse d'un grand hôtel. L'image ici souffre toutefois beaucoup de la compression. Message cité 2 fois Message édité par angle2visee le 19-07-2018 à 01:22:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
angle2visee |
angle2visee |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:50:52 |
tooning |
Message édité par tooning le 19-07-2018 à 14:40:18 --------------- 5ooPX - Flickr |
Hrolf | La sculpture grise au milieu du parc ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
angle2visee | Vous parliez de l'arc de Venet ? Pourquoi le virer, en quoi gêne-t-il , ça fait partie du jardin ? Et sinon le sujet c'est le jardin dans tout son ensemble avec les bâtiments de couleur propre à Nice. Message cité 1 fois Message édité par angle2visee le 19-07-2018 à 15:27:51 |
angle2visee |
|
jlkyt がんばって |
|
froc | perso ce sont les couleurs que je trouve assez saturées et le côté un peu penché qui me choquent
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
angle2visee |
Message cité 1 fois Message édité par angle2visee le 20-07-2018 à 11:48:36 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
c'est la prise de vue en plongée qui déforme les immeubles et donne l'impression de penchitude Message édité par randolf le 20-07-2018 à 16:02:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
angle2visee |
Message cité 1 fois Message édité par angle2visee le 20-07-2018 à 16:44:50 |
randolf Unmitigated bastard ! | nan mais c'est juste un avis sincère, qui n'engage que moi, et avec lequel tu peux parfaitement te torcher les fesses si tu ne le partages pas, je n'en prendrais pas ombrage voilà ça c'est pour clarifier l'élégance sinon pour l'approfondissement, je ne vois pas trop quoi dire d'autre sinon que c'est excessif en terme de saturation, que ça engendre un rendu pas du tout naturel (surtout dans le ciel, depuis quand la lune est bleue...) et que ça crame les enseignes lumineuses des bâtiments et autres lampadaires Message cité 1 fois Message édité par randolf le 20-07-2018 à 17:19:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
angle2visee |
|
angle2visee |
Je pense qu'avant de vouloir endosser le rôle de critique tu devrais surtout retourner à l'école et ré-apprendre à lire et commence avec le doigt. Je n'ai jamais déclaré que ce n'est pas saturé au contraire je l'assume entièrement à ce titre et je veux bien ré-expliquer une dernière fois fois les 2 principales raisons : premièrement dans un souci de personnalisation et deuxièmement il y des personnes à qui cela ne choquent pas, quitte à te choquer toi et oui faut te réveiller tu n'as pas l'apanage du goût de tout le monde. En particulier cette photo comme je le relate sur le topic "sport" a été qualifiée par une galerie marchande de photos Yellowkorner Cap 3000 pour le citer en ces termes :sublime photo S'agissant d'une critique émanant d'un marchand j'ai la faiblesse de penser que ce dernier a plus de légitimité dans sa critique, tu vois ce que je veux dire ? Alors libre à toi et d'autres à ne pas aimer je ne force personne et ce ne sont pas vous qui me faites vivre, mais entre nous tes photos à toi elles plaisent à tout le monde ? Et franchement même si tu dis que mes photos sont de la merde et que je dois changer honnêtement je prends en compte tes doléances mais demain à qui je vais livrer des photos à un fidèle client et quand il s'apercevra que j'ai changé de traitement, que vais je lui répondre ? Moi : Euh... j'ai discuté avec un certain faluja sur HFR et il m'a dit qu'il faut que je dois changer de méthode. Le client : AH mais qui est ce Faluja ? Message cité 2 fois Message édité par angle2visee le 20-07-2018 à 18:41:29 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
angle2visee |
|
angle2visee |
Merci pour la critique constructive, je la note d'autant plus que je ne suis vraiment pas axé paysage ou architecture en fait à part en vacances j'ai pas l'opportunité de faire ça ici c'était un concours de circonstance j'étais en reportage de présentation d'une équipe de sport aux sponsors, presse etc et j'ai profité de la fin du reportage pour faire ce cliché vu que je pouvais profiter du point de vue de la terrasse de l'hôtel, j'avais m^me pas prévu de trépied ou de télécom d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par angle2visee le 20-07-2018 à 19:11:37 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2018 à 19:30:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angle2visee |
Message édité par angle2visee le 21-07-2018 à 02:41:06 |
Publicité | Posté le |