|
Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
---|
anticmos :) :) :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:11:24 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
anticmos :) :) :) | fo cliquer sur les liens ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 04-11-2003 à 19:56:56 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Zitun | --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
_Jad_ |
atefvinc Néohpyte Style |
|
_Jad_ | ça ne t'empêche pas d'essayer à moins, mais bon, le risque est d'avoir des tofs noires. Fais des essais, ça ne coute rien --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:14:44 |
fabbbbb | j'apporte une petite contribution
Message édité par fabbbbb le 06-11-2003 à 22:44:44 |
_Jad_ |
_Jad_ | fabbbbbb >
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_Jad_ | d'autant, Cinocks, que tu as une très bonne photo du pont (photo 1 de fabbbbbb). t'veux pas la mettre ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
_Jad_ |
cinocks | Ici, mes reglages sont assez simple. Je reste en 100 iso avec trepied. Pour la mesure des blancs, tu peux soit la faire manuellement avec une feuille blanche devant l'appareil si l'apn l'autorise, soit le regler en tungstene, soit le laisser en auto. C'est en fonction du resultat.
Zitun | Je note
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
_Jad_ | PS pour Jahweed : quand tu aimes ou n'aimes pas un film, un plat, des gens, tu sais dire pourquoi. là, c'est pareil. ce n'est pas critiquer techniquement, mais le sentiment que l'on a devant une photo. Mais pour cela, il faut l'observer, pas scroller --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 08-11-2003 à 17:32:41 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
cinocks |
canaille beyond the limits | C superbe tout ça ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
hell-mutt | qqun a fait des fotos de l'éclipse hier ?
|
Danigrouik | au D60 à l'arrache, tout à 105mm, g po mieux pour l'instant, scoob aurait fait largement mieux au 200x1.4
Message édité par Danigrouik le 09-11-2003 à 11:07:47 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | posté aussi ailleurs: Message édité par Cpu Toaster le 09-11-2003 à 13:13:21 |
Anathema Justice for all... | Beaucoup trop long vos temps de pose les gars, 100 iso F8 et 1/200 je dirais à vue de nez.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
weed |
|
weed |
|
cinocks |
cooltwan |
|
weed | yes, cooltman |
Publicité | Posté le |