| |||||
| Auteur |  Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! | 
|---|---|
veni-vidi-vici  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-05-2005 à 19:41:25   ![]() ![]()  | 
pierremed  | Déja postée ailleurs... mais j'aimerai tout de même avoir votre avis???
 --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28  | 
am7 tadam | la voiture est floue.  --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
Bastian MAYWAYHIN!!! | 

--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog  | 
KrX All your base are belong to us | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |    | 
gzii court-circuit | Bonjour,
  | 
swing  | elle est marrante, mais bon, avec la lessive qui pend ça le fait pas trop... (quoique micmax appréciera surement les pinces à linges!    | 
Publicité  | Posté le 09-06-2005 à 09:21:48   ![]() ![]()  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je la trouve sympathique même si la bordure de la fenêtre prend trop de place à mon goût.
Anathema Justice for all... | Y a des trucs à faire avec ce chat en tous cas (rien de sexuel hein   | 
Zepi one  | 

| 
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 

| 
Anathema Justice for all... | 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
le_coyote ACME Corp. | 

--------------- -- Toys, they're not ! --  | 
boone vive le roi et l'hydro | 

| 
eroja Comment as-tu fait ton compte? | 

| 
randolf Unmitigated bastard ! | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
astroo  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | La première aussi pour moi, l'arrière plan est plus "uni" que dans la deuxième ou l'on voit une personne un peu trop distinctement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
sargus  | 

--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors!  | 
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | 

| 
Ripper_a like no other | 
Zepi one  | 
 Message édité par Zepi one le 12-06-2005 à 18:47:12  | 
astroo  |    | 
raph77  | 

| 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
djudju14  | 
  | 
raph77  | 

| 
djudju14  |    | 
djudju14  | Merci Micmax   | 

| 
WAKeupneo Captureur de temps. | 
  | 
Rhum  | Une petite du week end   | 
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Il y a un flou étrange dans les cheveux, peut être trop de flou optimisé ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |